Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
7 juillet 2008

Toute première fois

Mon tout premier blog pour raconter un peu tout et n’importe quoi, jusqu'à ma prochaine lubie, et faire comme les coupines (phénomène mouton de panurge)

Petite présentation : trentaine bien entamée, maman de 2 enfants (terribles), pas mariée (un jour mon mariage viendra, lala lala lala…) mais c’est tout comme (dixit mon chéribibi), vivant en province, et c’est tout ce qu’il y à savoir.

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce message de bienvenue. J'ai fait un tour rapide sur ton blog, mais quelle bavarde ! <br /> J'aime bien le ton et tes préoccupations ont comme un air familier... <br /> A bientôt j'espère.
F
Bienvenue parmi nous !!
Publicité
Archives
Publicité