Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
7 juillet 2008

1e billet pour...LES SOLDES (pour la 2e démarque en plus)

Les soldes, je les attends impatiemment un mois à l’avance. Je fais des listes des achats prévus, des plans pour me libérer une demi-journée, des plannings des magasins à dévaliser visiter… Puis les jours J arrivent, et c’est souvent la déception. Les repérages ne sont pas soldés, ou plus disponibles… (je ne suis pas dingue au point de me trouver à 8h devant les magasins), et, et… je suis souvent bien trop agacée par la folie des shoppeuses et surtout de leur porte-sacs !

Rien de mieux qu’un homme figé au milieu d’un rayon, de préférence devant un portant -à qui il faut répéter 5 fois « pardon » pour qu’il daigne bouger de 5cm-, donc rien de mieux pour me gâcher le plaisir. En plus ils ont toujours l’air d’être si heureux d’assister leurs femmes que c’est un bonheur à voir. Mais le mieux reste le blaireau qui cherche sa femme dans les cabines d’essayages, comme le voyeur qui a malencontreusement ouvert ma cabine au rayon maillot de bains : pas de chance j’étais déjà habillée ! C’est vrai que c’est tellement difficile de se baisser pour voir à qui appartiennent les pieds dépassant de la cabine… (et tellement mieux de se rincer l’œil au passage…)

Alors mesdames les serial shoppeuses ou soldes-addict : PITIE POUR VOS HOMMES, et pour celles qui assument leurs achats comme des grandes et qui n’ont pas besoin de caddy-man !

Enfin pour clôturer une première journée de soldes peu fructueuse, j’ai eu le droit en cadeau bonus à deux PV pour le prix d’un seul (non présentation du permis et rabattage tardif), et comme c’était les soldes je n’ai pas eu d’amende ni de point en moins pour excès de vitesse. Finalement c’est bien les soldes, non ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité