Du bout du blog

etre femme, maman, douce ou rageuse, drôle ou cynique, se vouloir un peu bio, un peu maline, souvent futile, superficielle, croire aux autres, le tout dans un bazar désorganisé comme dans sa vie.

22 août 2008

8e billet...NET ADDICT?

ordinateur

Je suis malade, oui complètement malade du net !

C’est gravissime, en tout cas quand je suis au boulot ! Dès que je me trouve sur la toile internet (elle n’a pas volé son nom celle la !), je n’arrive plus à décrocher. Je me promets de n’y passer qu’un petit peu, de vite chercher ce que je veux et stop. Mais je me fais piéger à chaque fois ! Je clique sur un lien, puis sur un autre, je papote sur un forum, et puis je découvre un nouveau blog… c’est compulsif, je clique, je re-clique à l’infini parfois.

J’arrive de temps en temps à m’arrêter, mais dès que j’ai l’esprit libre (c'est-à-dire trèèèès souvent quand je bosse), je veux vite vérifier quelque chose sur internet, et je recommence…

Existe-t’il des cures de désintox ?

Les net-addict anonymes ?

Sérieusement je commence à me poser des questions sur mon self-control ! heureusement ma vie privée est plus passionnante que mon travail et m’empêche de passer trop de temps sur l’ordinateur. Merci à mes 2 diablotins, bien plus peau de colle que la toile !!

Posté par firemaman à 16:05 - Du bout des lèvres - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Je suis dans le même cas de figure que toi

    Posté par MissBrownie, 25 août 2008 à 16:16
  • Ca me rassure je suis pas la seule à ce ue je vois !! Moi je peux y passer la journée quand ça me prend... c'est grave docteur ?

    Posté par Babou, 31 août 2008 à 19:09
  • Je pense que c'est typique de notre génération hélas...
    J'assume ;o)

    Posté par AnnC, 01 septembre 2008 à 15:50

Poster un commentaire