Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
22 août 2008

8e billet...NET ADDICT?

ordinateur

Je suis malade, oui complètement malade du net !

C’est gravissime, en tout cas quand je suis au boulot ! Dès que je me trouve sur la toile internet (elle n’a pas volé son nom celle la !), je n’arrive plus à décrocher. Je me promets de n’y passer qu’un petit peu, de vite chercher ce que je veux et stop. Mais je me fais piéger à chaque fois ! Je clique sur un lien, puis sur un autre, je papote sur un forum, et puis je découvre un nouveau blog… c’est compulsif, je clique, je re-clique à l’infini parfois.

J’arrive de temps en temps à m’arrêter, mais dès que j’ai l’esprit libre (c'est-à-dire trèèèès souvent quand je bosse), je veux vite vérifier quelque chose sur internet, et je recommence…

Existe-t’il des cures de désintox ?

Les net-addict anonymes ?

Sérieusement je commence à me poser des questions sur mon self-control ! heureusement ma vie privée est plus passionnante que mon travail et m’empêche de passer trop de temps sur l’ordinateur. Merci à mes 2 diablotins, bien plus peau de colle que la toile !!

Publicité
Commentaires
A
Je pense que c'est typique de notre génération hélas...<br /> J'assume ;o)
B
Ca me rassure je suis pas la seule à ce ue je vois !! Moi je peux y passer la journée quand ça me prend... c'est grave docteur ?
M
Je suis dans le même cas de figure que toi ;-)
Publicité
Archives
Publicité