Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
3 septembre 2008

PETITES NOUVELLES RAPIDES

tentation

Tentation

Comme il porte bien son nom... j’ai craqué, j’ai acheté le 2e tome de la saga de Stephenie Meyer (je vais devoir acheter le 1er aussi sinon j’aurais un trou dans ma bibliothèque !)

Je n’en suis qu’à la moitié pour l’instant mais c’est toujours aussi mélo, sirupeux, affreusement fait pour les filles ! Que c’est bon....

Edit du 05/09/2008 à 17h15 : Ayé j'ai fini! et je file acheter le tome 3 ce soir, puis il me faudra patienter jusqu'au 22 octobre pour le tome 4 Révélation ! comment est-ce que je vais tenir pendant tout ce temps ?

C'est pire qu'une drogue ce truc ! mais le tome 2 est mieux que le tome 1, j'aime les amours contrariées...

Sinon pour mon vœu pieu de choisir mes vêtements la veille, c’était… un vœu pieu. Je ne le fais pas, ou quand je le fais je change d’avis au moment de m’habiller (ou après pour que ce soit plus drôle). Il fallait bien qu’il y ait une raison au fait que je ne choisis jamais mes vêtements la veille, non ? C’est juste que je suis une fille un peu trop changeante… et que ma tenue doit s’accorder à l’humeur du jour (peau d’âne ne mettrait jamais une robe couleur de pluie, un jour d’été ! ah ça non, jamais ce n’est pas possible !)

peau_d_ane_1970_reference

Bonnes résolutions

Publicité
Commentaires
M
J'ai des tonnes de livres en retard à lire!<br /> Pourtant les bouquins de Meyer j'ai très très envie de les lire!<br /> <br /> Pour la tenue: idem , selon l'humeur du jour ;-)
Publicité
Archives
Publicité