Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
5 septembre 2008

A QUOI CA SERT ?

willcom_bear_kuma_phone

Je vous présente le nouveau téléphone hyper tendance qui nous vient tout droit du Japon, le téléphone-nounours. Pratique, discret, élégant, et qui vous donne l'air suprêmement malin...

Ce petit bijou de technologie permet de mémoriser 4 numéros en numérotation automatique, il suffit de presser ses pattes pour cela. Si vous pressez sa queue, c'est pour répondre ou mettre fin à une communication.

Il s'appelle le KUMA PHONE (Kuma signifiant ours en japonais). Pour l'instant ce n'est qu'un projet (heureusement?)

Ils sont fous ces japonais (et encore plus les japonaises- je sais de quoi je parle je les cotoie tous les jours!) !

Publicité
Commentaires
M
Il n'a même pas l'air tout doux ce nounours...
Publicité
Archives
Publicité