Du bout du blog

etre femme, maman, douce ou rageuse, drôle ou cynique, se vouloir un peu bio, un peu maline, souvent futile, superficielle, croire aux autres, le tout dans un bazar désorganisé comme dans sa vie.

11 septembre 2008

A LA QUESTION DE JACQUES MARTIN

« Qu’est ce que tu veux faire plus tard ? » Petit-soleil lui répondrait « chevalier ».

C’est sur il n’y a beaucoup de débouchés à l’heure actuelle. Et les filières de formation sont plutôt rares….mais c’est que vous ne savez pas tout.

La dernière fois qu’il a dit à sa mamie qu’il voulait être chevalier quand il serait grand, et que sa mamie lui disait que les chevaliers n’existaient (oh les mamies sont d’un terre à terre parfois…). Mon fils lui a répondu que si, ils existaient encore mais qu’ils ne portaient pas toujours leurs uniformes (de chevaliers, vous suivez ?). Il lui a montré deux hommes à proximité qui étaient des chevaliers mais qui n’avaient pas leurs armures.

La mamie a eu le bec cloué ! Et toc !

Petit-soleil a réponse à tout (c’est épuisant parfois…)

Il est aussi légèrement mono-maniaque obsessionnel quand un sujet le passionne, même si ses passions ne durent pas très longtemps. Je me demande de qui il tient d’ailleurs –de moi ? Croyez-vous ?

chevalier

Posté par firemaman à 17:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Oooooh c'est mignon ça, chevalier...

    Bah, à l'heure actuelle, ça n'existe plus, mais pompier pourra aisément prendre la place dans son imaginaire romantico-chevaleresque ! ;o)

    Posté par AnnC, 11 septembre 2008 à 17:57
  • Les pompiers l'ont passionné pendant un temps, mais ils leur manque le cheval!
    Petit-soleil veut être chevalier (ou zorro) pour avoir un cheval et que sa cape vole avec le vent...tout un programme!

    Posté par firemaman répond, 12 septembre 2008 à 10:16
  • Hier soir, TiBiscuit ne voulait pas démordre du fait que les puces ne vont pas sur les hommes! Il était sûr d'avoir des puces
    Le pire c'est qu'ils s'énervent quand on les contredit!

    Posté par MissBrownie, 12 septembre 2008 à 11:57
  • Je parlais ce matin avec sa maitresse, et elle me disait que ça se passait bien, sauf qu'il voulait toujours avoir le dernier mot. Il a toujours qqch à ajouter.

    Posté par firemaman répond, 12 septembre 2008 à 12:21

Poster un commentaire