Du bout du blog

etre femme, maman, douce ou rageuse, drôle ou cynique, se vouloir un peu bio, un peu maline, souvent futile, superficielle, croire aux autres, le tout dans un bazar désorganisé comme dans sa vie.

15 septembre 2008

EN PANNE

panne

Je suis en panne d’inspiration.

Jeudi c’est l’anniversaire de Chéribibi. Samedi nous célèbrerons les 7 ans de notre relation. Et je n’ai pas trouvé de cadeau… ou presque.

LITTLE_ITALYBon pour son anniversaire, Chéribibi a voulu un livre de cuisine italienne. C’était facile il en avait emprunté un à une collègue, et j’ai pris le même (je n’ai pas réussi à trouver mieux). Il s’appelle Ma little italy (bien illustré et des recettes très sympas).  Ca c’est fait !

Mais c’est un petit cadeau, et pour le reste….. je sèche.

En plus je sèche pour moi aussi…. Chéribibi m’a demandé ce que je voulais et…silence radio. Je n’ai absolument aucune idée de ce que je veux. Enfin si j’ai bien une idée mais comme môssieur n’est pas trop d’accord, je ne l’aurais certainement pas (ne jamais dire jamais).

Des bijoux, bof…

Des livres, après ma folie Meyer, je me suis essouflée…

Des vêtements… ouh surtout pas !

De la lingerie…. Euh comment dire…. je préfère la choisir moi-même, mon amour !

Et voilà, je n’ai plus d’idées.

Et pour les cadeaux de Chéribibi, c’est idem. J’avais bien pensé à un voyage, mais avant Noel, nous aurons difficilement des congés, et après c’est un peu trop loin pour y penser.

Il reste le fameux cadeau utilitaire, comme une machine à couper le carrelage, mais j’ai comme l’impression qu’il serait mal accueilli... (J’ai un peu peur de me retrouver avec un gaufrier à la fête des mères, ou pire un aspirateur, en mesure de représailles !)

J’ai encore quelques jours pour que la lumineuse idée me tombe dessus. j’espère, j’espère (oh oui j’espère, c’est mon caractère- tssss tsss reprenons-nous !)

Posté par firemaman à 15:09 - Du bout des lèvres - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Perso je sais toujours ce que je veux ! J'ai toujours une idée pour moi, et ça tombe bien, c'est mon anniversaire le week-end prochain !
    Par contre je me creuse la tête désespérement pour ma mère, qu'elle aussi c'est son anniversaire, et à force de tourner dans les boutiques, j'ai décidé enfin ce que j'allais faire ! J'aime bien composé mes cadeaux moi même, donc ça sera un album photo anoté, tamponné, fait maison quoi, accompagné des deux trois bricole genre crème pour le mains et truc comme ça, le tout installé dans une joli boîte et emballé tel un bouquet...Bon je reconnais que pour ton chéribib ça va pas t'aider beaucoup... mais je compati, moi aussi je ne sais jamais quoi offrir à l'Homme..

    Posté par Babou, 17 septembre 2008 à 21:06
  • Ca ne m'arrive pas souvent non plus de ne pas avoir d'idée de cadeaux, mais là j'ai vraiment eu un manque d'inspiration. Bon finalement je me suis souvenue de la (longue) liste d'idées que j'avais pour mon anniversaire. Alors j'ai demandé un parfum mais Chéribibi a décidé que ce n'était pas un cadeau convenant à 7 ans d'amour. Et comme il est débordé en ce moment, nous avons décidé de reporter la célébration de notre anniversaire, à plus tard. Je vais devoir patienter pour savoir quel cadeau convient à nos 7 ans....

    Posté par firemaman, 18 septembre 2008 à 12:05

Poster un commentaire