Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
19 septembre 2008

SEPT ANS

sept_reflexion

Sept ans de réflexion, sept ans d’amour, sept ans de hauts et de bas, sept années bien remplies, sept années qui sont passées à une vitesse folle.

J’ai l’impression que c’était hier que je voyais ton visage dans la nuit, juste éclairé par un réverbère, quand j’ai eu le sentiment que ce visage, je le connaissais déjà par cœur.

J’ai l’impression que c’était hier que je t’annonçais que nous allions être papa et maman.

L’impression que c’était hier que je croisais ton regard au bord des larmes en découvrant notre petit ange blond.

L’impression que c’était hier que je te découvrais dans l’encadrement de la porte de ce qui allait être notre future maison, alors que je ne t’attendais pas pour cette visite. Et vous alliez si bien dans cet endroit, toi et petit-soleil.

L’impression que c’était hier que tu me tenais la main et caressait la tête de bb-lune endormi sur ma poitrine, nous 3 seuls au monde, dans cette salle de travail.

L’impression que c’était hier que je m’endormais en tenant ta main. Mais ça oui, c’était hier, comme tous les soirs à venir….

Publicité
Commentaires
B
Ohh c'est beau l'amour ;-)
H
J'espère que l'intéressé sera apprécier cette belle déclaration à sa juste valeur :)
M
Joli texte :-) Très joli même!
Publicité
Archives
Publicité