Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
25 septembre 2008

ME AND MY TELEPHONE

telephone_fourrure_rose

Je pourrais vous dire que c’est une longue histoire d’amour, mais ce serait vous mentir. Je pourrais vous dire que c’est un beau roman d’amitié (je sais, il y a mieux comme référence), mais c’est loin de la vérité.

Non, entre mon téléphone et moi, c’est uniquement utilitaire et sacrificiel.
JE DéTESTE téléphoner, en particulier à des inconnus. Je suis le genre à décrocher, hésiter avant de composer le numéro et raccrocher finalement. Je fais ce petit cinéma au moins 4 ou 5 fois avant d’appeler réellement quelqu’un. Je remets toujours au lendemain lorsque je dois prendre un rendez-vous, même chez le dentiste. On ne sait jamais, des fois que l’assistante me hurle dans les oreilles… (ca fait 2 mois que je dois prendre rendez-vous et ce n’est toujours pas fait. J’invente de nouvelles excuses tous les jours, si je n’oublie pas)

Souvent j’essaie de déléguer à mon chéri, mais il a bien compris mon manège. Alors il m’impose des épreuves parfois. Par  exemple, appeler le fournisseur de fuel. Un calvaire pour moi.

Lorsque le téléphone sonne, je ne suis jamais la première à me précipiter pour décrocher. Il y a même des moments où je le laisse sonner. Tant pis pour le coup de fil qui m’apprendrait que je suis millionnaire.

Je suis d’accord avec vous, je suis totalement ridicule. Mais vraiment je déteste cet instrument de torture, que je ne maitrise pas, mais alors pas du tout.

Et comme je suis maso, j’ai aussi un téléphone portable !

Publicité
Commentaires
F
Nos chéris ont beaucoup en commun...et nous aussi. Tout à l'heure j'ai eu un appel en anglais d'un inconnu, l'horreur téléphonique puissance 10 !
M
C'est marrant, je suis comme toi et mon Homme est comme ton chéri! Mais j'ai horreur des épreuves!!!
Publicité
Archives
Publicité