Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
29 septembre 2008

JE VOUS FAIS TOUTES MES EXCUSES

Voilà j'ai promis des photos de mes nouvelles shoes, avec moi dedans, et pis j'a pas tenu ma promesse.

Mais bon c'est la faute à ma tête de piaf, qui avait oublié que les chaussures, je ne les recevrais que dans 15 jours.... Un petit détail technique en somme. Pas de chaussures, pas de photos, c'est évident!

Et pis, 2e excuse à la mord moi le noeud, j'ai oublié le tag d'AnnC!! J'ai totally forgotten que je devais trouvé une photo de moi, enfant. Ce sera pour demain, si ma tête de piaf y pense...

Publicité
Commentaires
B
bon alors, c'est bon, dans quinze jours je serai opérationnelle, tu pourras balancer la photo, je prend note !
M
On attendra patiemment ;-)
F
Oui ce n'est que partie remise. Mais je les ai cherché partout mes chaussures, prête à appeler le SAV, quand je me suis souvenue qu'il y avait des paquets retardés. Quelle petite tête!
R
Eh bah tu feras la photo dans 15 jours! C'est pas grave!ON peut atendre hein!
Publicité
Archives
Publicité