Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
3 octobre 2008

HUMEUR MAUSSADE

Je m’assortis au temps, et j’ai l’humeur couleur d’automne, juste envie de me blottir bien au chaud, dans un canapé avec un livre douillet.

La pluie, le froid, les feuilles qui tombent, ça me rend triste.

Pourtant je suis en pleine phase shopping. Hier encore je me suis offert des chaussures, mais bon, passé le moment, l’excitation retombe (le shopping c’est un peu mon remède contre le blues mais ça marche moyennement cette fois)

Avec Petit-soleil c’est la course contre la montre tout les matins, et ça m’épuise.

BB-lune ne nous laisse aucune nuit de répit depuis 2 mois. Je ne sais plus comment faire pour lui faire retrouver une nuit de sommeil sans interruption.

Nos projets d’agrandissement de la maison stagnent, et nos rêves de nid vaste et douillet s’écroulent les uns après les autres.

Chéribibi est trop occupé pour fêter nos 7 ans, là c’est le coup de grâce…

D’autres que moi sont dans le même état d’esprit et le racontent tellement bien (mamancélib et lutecewoman)

Une jolie chanson d’automne pour finir ce billet

Publicité
Commentaires
R
Tu vois il fait beau maintenant!<br /> Allez hop! un sourire!
B
Ah bah voilà, Chéribibi à trouvé le remède parfait à cette humeur maussade !! Bon futur week end en amoureux alors !! Moi je suis censé manger en amoureux ce midi avec l'Homme mais je sens que l'affaire n'est pas encore gagné, le boulot l'appelle !! grrrrrrrr mais j'ai de l'espoir... !!
F
Merci à toutes pour vos messages d'encouragement. A croire que Chéribibi a entendu le message puisque c'est lui qui a parlé de partir en week-end amoureux pour nos 7 ans toujours non-fêtés. <br /> <br /> Lutecewoman, il n'y a pas de quoi. Je lis très souvent ton blog, sans faire de commentaire, parce que c'est difficile de s'exprimer après ta poésie en vers ou en prose. Je me retrouve souvent dans tes billets, alors merci à toi aussi.
B
C'est la faute du temps, ça va passer !! Je suis certaine que ça ira mieux d'ici quelques jours !! plein de courage !!!
L
mais que c'est émouvant de me retrouver ici en suivant un lien depuis mon propore cyber home!<br /> Merci pour ça, courage à toi :-)
Publicité
Archives
Publicité