Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
27 novembre 2008

MAIS POURQUOI ?

Fidèle public, vous aurez remarqué que je suis un peu paresseuse en ce moment. Vous pouvez bénéficier d’un petit billet par semaine  et encore, c’est limite. Ce n’est pas que je boude, ou que l’inspiration me manque, c’est juste que je suis en retard… En retard de congés, en retard de boulot… Nous sommes fin novembre et j’ai encore 10 jours de congés à  prendre absolument avant la fin de l’année (ou je les perds, ce qui franchement serait trop bête). Quelle joie te dis-tu ! Oui, mais non…

Non parce qu’avant de les prendre, je dois avoir fini une déclaration de TVA pour ma chère compagnie, et que je suis…. comment dire, légèrement à la rue. Je dois aussi faire mon boulot quotidien, je dois aussi superviser quelques bricoles qui ne dépendent pas de moi (mmmh ça j’adore, tu peux me croire !) Le tout avec un collègue en moins depuis la mi-novembre, un collègue à peine formé (double travail pour moins de bonheur), et la motivation d’un bulot devant une assiette de frites (je sais l’image n’est pas très parlante).

Au lieu de bosser comme une damnée donc, je visite des blogs, je poste des commentaires, je vais voir les réponses qu’on y a donné, je surveille mon blog, je farfouille sur des sites, je revisite les blogs, je louche sur les forums…. (edit du 4 décembre), je participe à des concours et je gagne des cadeaux (par exemple un livre de repas de fêtes chez Pimousse, hiha!!)

En bref, je brûle tous mes vaisseaux pour être bien sure que la semaine de congés que je dois absolument prendre en décembre me soit refusée.

Tu as dit « saborder » ?

C’est la bonne réponse… reste à comprendre pourquoi.

Publicité
Commentaires
B
Eh bé dis donc, c'est ce qui s'appelle être à plat... Je vais mettre plein de réconfort dans mon coli!
F
Sandralou, c'est plus facile de répondre à des questions que de s'en poser! J'ai le cerveau en friche en ce moment, mais je reviens trèèèèès bientôt.
S
Bon , c'est quand que tu publies un p'tit cake chose ?! <br /> Tes comms chez les autres sont sympas à lire mais j'aimerais bien becqueter chez toi aussi !
P
tu peux rajouter à ta liste que tu gagnes à des jeux :)<br /> bon j'ai ton adresse et je vais m'occuper de cela ce soir. T'auras un cadeau de plus à nowell.
L
hauts les cœurs, firemaman, jette toi dans les tâches ingrates pour profiter du farniente hivernal, et ainsi tu pourras mollement, en un clic accompagné de café, depuis ta maison, et avec ta musique, ton luxe, ton calme et ta volupté, profiter pleinement des plaisirs de Noël... (dit-elle depuis le home, archi overbookée, à peine le temps d'écrire et pourtant c'est son métier, maman et auteur...)<br /> <br /> Compassion, chaleur et courage pour toi :)
Publicité
Archives
Publicité