Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
8 décembre 2008

EN BREF...MERCI

thank_you

Merci les filles pour vos gentils commentaires aux précédents billets. Ayé je commence à voir le début de la fin de cette ********* de déclaration de TVA. Il me reste un petit truc muche à terminer et je remplis tout bien le formulaire, et youpi c’est fini ! J’ai juste une petite question mais comme les fonctionnaires au Luxembourg sont aussi performants qu’en France,( à savoir que chaque fois que vous avez besoin d’eux ils sont en congés), ma question en restera une.

Youhou, quelques jours de congés se profilent à la fin de la semaine…

A part ça, quelques nouvelles de moi, en toute modestie :

-         une jolie conjonctive à l’œil droit se profile. Je pleure juste de l’œil droit depuis ce matin, c’est très chic, ça fait un œil de hibou sur 2.

-         J’ai presque tous les cadeaux de Nowell ! Il m’en reste 3 à acheter, et ce sera fait pendant les congés à venir. Reste plus qu’à emballer tout le monde.

-         Z’a part ça, les cadeaux délégués à Chéribibi (c'est-à-dire ceux que lui himself doit acheter pour son père et son frère) ne sont évidemment pas en voie d’achat. Comme d’habitude, il va me supplier le 23 décembre de lui donner un coup de main. Répartition des achats de Noel = madame 95 % / monsieur 5%, et il est encore capable de ne pas y parvenir. Ca me fait un peu penser aux taches ménagères, mais comme dit Pivoine « boys will ever be boys »

-         J’ai enfin dormi 8 heures d’affilée (tellement dormi que je ne me serais pas réveillé ce matin sans l’intervention de Petit Soleil à 7h35-oups retard !). Ça n’était pas arrivé depuis au moins 2 mois, et je dis merci à ma môman chérie d’avoir bien voulu sacrifier sa nuit en prenant BB-lune. Si une d’entre vous a une recette pour faire dormir un gnome de 2 ans, qui n’a jamais su, de 21h à 7h00 sans AUCUNE interruption (sans coup de massue ou bâillon, je ne veux pas me retrouver avec la DDASS sur le dos), je veux bien le secret, merchi beaucoup.

-         Mon petit cadeau de Noël que je me fais toute seule est repéré. Cette année ce sera un collier. J’attends le réapprovisionnement du magasin pour la fin de la semaine, et j’aurais The accessoire de ma tenue de réveillon. Je vous mettrais même une photo, si vous êtes gentilles.

C’est tout pour les news. La suite de ma vie passionnante et des mes triturations méningiques, dans l’après midi.

Publicité
Commentaires
F
Ratousnet, je ne suis pas équipée comme Frannso, je n'ai pas de sérum phy dans mon sac. Et quand je suis rentrée, l'oeil ne coulait plus, alors j'ai laissé tomber. <br /> Si seulement je savais ce pourquoi il se réveille ce monstre! Souvent en désespoir de cause je lui donne un biberon. Je sais qu'il ne faut soi-disant pas le faire, mais bon c'est ça ou il chouine toutes les demi-heures jusqu'à ce que je lui en donne un. Ils sont bien sympas les pédiatres avec leurs bons conseils, mais ce n'est pas eux qui passent des nuits de crotte!<br /> Merci Pimousse, mais les congés je n'en ai pas parlé à mon chef encore... Si ça se trouve il ne voudra pas. Oh mais non je les mérite!
P
allez courage, la fin de semaine va vite arriver surtout si tu as pris quelques jours.<br /> On vuet le photo du collier, et comment!
R
Pour les nuits.... euh... Capuchou a toujours dormi... meme a la maternite il n'avait que 5 biberons par jour.... alors..<br /> <br /> Le troll se reveille parce qu'il a peur de qqch.?<br /> n'arrive pas a se rendormir tout seul?<br /> <br /> Bon courage pour tout!<br /> <br /> Et en cas d'oeil qui coule une bonne giclée de sérum Phy ca devrait aller mieux!!
F
Miss Brownie, une bonne nouvelle, la conjonctivite n'a pas fait son apparition. J'ai fait une allergie au boulot de l'oeil droit. Zarbi, non ? Dès que je suis rentrée chaz moi hier soir, plus rien du tout, alors qu'au boulot il n'arrêtait pas de couler. Enfin je ne vais pas me plaindre<br /> Sandralou, on a les soucis qu'on peut... Quelle rêve de dormeurs, tes enfants! Mais bon tu as bien d'autres ennuis. Mais le manque de sommeil ça rend à moitié dingue, je t'assure, et ça ne fait pas ressortir le meilleur coté de ton caractère... enfin pas du mien en tout cas.<br /> Sinon les filles, j'ai enfin fini pour de vrai la déclaration de TVA!Youpi tralala! Je sais que vous vous en fichez, mais j'ai cru que je n'y arriverais jamais!
S
Ma pov' Micheline ! Pour une c'est les problèmes de dodo , l'autre les problèmes de popo ... Y'a pas de secret !Mais tu le sais déjà .<br /> Les miens ont fait leurs nuits à respectivement 5 semaines ( poulette ) et 2 mois( mister babache ) . Des nuits de 12-13 heures pour poulette + grosses siestes l'aprem ... <br /> Mister babache à presque 9 ans dort encore 11-12 heures quand on ne doit pas le réveiller .<br /> J'en profite même pas pour avoir une vie la nuit ... étant moi-même une grosse dormeuse .<br /> Je vais trés souvent me coucher en même temps qu'eux , à 21H et des étoiles .<br /> <br /> Moi aussi je me fais des cadeaux et même que je me les emballe !Au moins je ne suis pas désagréablement surprise !
Publicité
Archives
Publicité