Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
19 décembre 2008

LECON D'ANATOMIE # 1

A force d’embêter Ratounette avec son amoureux de la semaine, je me suis dit qu’il était temps que je fasse une rubrique à mecs, dans ce blog. Pas de raison que je saoule tout le monde avec mes commentaires et mes rêveries fantasmatiques, chez les autres. Donc maintenant le jeudi, il y aura Leçon d’anatomie ! (c’est vrai, nous somme vendredi, mais je suis un peu à la bourre pour changer. Et deux billets en un jour, ce n’est pas de trop après la pause bloggesque que j’ai imposé, et celle qui va suivre pour les fêtes). La leçon d’anatomie, ce sera l’étude morphologique d’un charmant garçon, peut-être d’une fille parfois, plus ou moins connu (pour les puristes, pas la peine de crier au scandale pour cette utilisation abusive de language médical, j’y connais que dalle !)

Nom du sujet : Robert Pattinson

Age actuel : 22 ans

Taille : 185 cm

Signe particulier : élu un des hommes les plus hot de l’année 2008 par Cosmopolitan (qu’est ce que ça va être en 2009…)

Compétences : acteur, chanteur, guitariste, pianiste

Performances (notables): Harry Potter et la coupe de feu,  Twilight, Littles Ashes, est pressenti pour jouer dans le 4e volet de Pirates des Caraibes

                                                               rp_anatomy_def

                                                                   

rp_pied

Une photo en pied pour l'allure générale :

pas bien gros, pas bien musclé, mais un coté dandy et élégant que j'aime bien. Et de longues mains fines....

Fin de la première leçon.

                                                                     

Publicité
Commentaires
F
Il est à moi!!! "plus agées", c'est ce que je me suis demandée aussi.... à 22 ans, c'est quoi une femme plus agée? Bon il a aussi déclaré qu'il n'aimait pas les enfants, ça c'est sur. Nous sommes mal barrées... Pas de photo trose nu parce que pas trouvé,en tout cas pas de récente. La seule que j'ai trouvé il devait avoir 18 ans, et il faisait très ado... Tu verras les prochaines leçons devraient être plus "anatomiques" ;-)
E
miam ! bien choisi pour une première leçon ! j'avais quand même esperé une anatomie un peu plus dévoilée, genre torse nu ... mais le visage est déjà pas mal..<br /> même si il aime les "femmes un peu plus agées", ca veut dire quoi 5 ans de plus? Pas 10 quand même, si? Ok je signe où??
F
hello Malou, et bienvenue!<br /> Encore une liseuse de Fascination, à 3, on va pouvoir créer un fan-club :-)! Au départ, mon Edward ne lui ressemblait pas du tout, quand j'ai su que c'était lui qui l'incarnerait, je l'ai même trouvé très moyen. Et puis j'ai vu les trailers du film, des interviews, et je suis tombé in love. Je ne suis pas fan, c'est pire! Ce qu'on ne voit pas là, c'est que j'ai 15 ans dans ma tête dès que je vois ce type! <br /> Babou, merci! J'ai cogité pendant un moment, parce que je ne voulais pas faire du copiage. Et après j'ai galéré pour mettre en forme ce que j'avais en tête (beaucoup plus dur!). Ca n'est pas encore aussi bien que je voudrais, mais je fais avec les moyens à ma disposition.
B
Ahh trop fort j'adore ton idée !!! Contente de cette première leçon d'anatomie, j'attend la prochaine avce impatience !!!!!!!
M
Je savais par missbrownie que tu étais un peu fan de lui, je vois que c'est vrai ! <br /> En tout cas chouette rubrique, je peux enfin mettre un visage sur edward (bien que j'ai imaginé ma version en lisant le bouquin). Pas si mal finalement le petit !
Publicité
Archives
Publicité