Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
25 décembre 2008

SWAP SYMPA

J'espère que ce billet ne sortira pas trop vite de son tiroir.

swap1

Bellgarath, normalement tu as ouvert ton colis swap et voici ce que tu y as trouvé :

- Une boite de thé de Noël (avec bien écrit Noël dessus)

- Des marrons glacés

- Un sac en feutrine avec des petites cuillères apéritifs (enfin je ne sais pas comment on appelle ces trucs)

- Un petit oiseau dans sa cage dorée à accrocher au sapin de Nowell

(la photo n'est pas terrible, j'avoue mais j'étais à la bourre comme d'hab!)

le tout dans une boite terriblement Noel, avec des bonzommes de neige!

swap2

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment joli !<br /> Bravo !<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
F
Je n'ai pas encore ouvert mon colis parce que je n'ai pas encore été le chercher. Je suis rentrée trop tard lundi, mardi nous partions, et nous sommes rentrés ce soir. De toute façon le 26 décembre est férié en Moselle. Demain je vous dis tout ce que j'y ai trouvé!<br /> Contente que ça t'ai plu Bellgarath ! Je n'ai pas été à fond dans le marron, parce que je ne trouvais rien qui me plaisait, mais je suis resté dans le ton...
B
Merci beaucoup pour ce super colis! J'étais toute excitée en l'ouvrant! Le petit sac est adorable, la boite est toute mimi... et le marrons glacés.... oh my god les marrons glacés!!!! Un pur délice... Je n'ai pas encore goûté le thé mais j'espère pouvoir le faire très rapidement.<br /> Et toi, qu'as-tu pensé de mon colis? Avez-vous fait des guirlandes aux petits sapins avec ton fils? C'était bon?<br /> Et les pitits carnets...? adoptés?<br /> Bon, bah tiens moi au courant,<br /> Bellgarath
P
dis donc tu l'as bien gatée bellgarath ! Tu as aimé son colis?<br /> Joyeux noel.
Publicité
Archives
Publicité