Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
25 décembre 2008

LECON D'ANATOMIE # 2

Ayé le Père Noel est passé, mais je ne vous ai pas oublié. 2e leçon d'anatomie pour ce 25 Décembre, ca vous aidera à digérer. J'aicommencé avec un jeune homme de 22 ans, maintenant on passe au quadragénaire !

Nom du sujet : Johnny Depp

Age actuel : 45 ans (bien conservé ce garçon!)

Performances notables favorites (ce sera plus court) : Edward aux mains d'argent, Cry baby, Pirates des Caraïbes, Donnie Brasco, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, ... je n'arrive plus à tous les trouver, il y en a tellement que j'aime)

Compétences : acteur, guitariste, papa (bah oui c'est une compétence hautement recommandé),

Situation familiale : pas marié mais tout comme avec Vanessa (g de la chance) Paradis, 2 enfants (très mignons)

jd_anatomy_def

Hormis le fait que c'est un acteur génial, qui réussit à réconcilier critiques et cinéma grand public, il devient bankable avec l'age!

petit note pour Mallou et Miss Brownie : il serait en lice pour incarner un des Volturi dans le 2e Twilight- autant dire que le 1e volet est déjà un énorme succès, si on mise sur un acteur comme lui pour le 2!!

johnny_depp_6571

Et maintenant l'allure générale :

Certes il a parfois un look très spécial, mais n'empêche quel physique pour 45 ans!! de longues mains fines encore (oui c'est une obsession- les mains de lutteur ça ne me cause pas d'émoi!), Corps fin, pas trop musclé juste ce qu'il faut.

Il faut aussi aimer les tatouages... et les bijoux...

Je prends tout même la marque de bronzage !

Fin de la leçon, à la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
F
Je préfère encore et toujours Mr Depp à Mr Pitt! La tronche de cake qu'il avait le Brad... Mais le pauvre malheureux en noir ce n'est pas Christian Bale? Trop marrant de les revoir avec leurs joues encore rondes. Merci Frannso!<br /> Miss B, il va falloir du lourd pour que je ne vote pas Johnny Depp...
F
Miam, miam !!!<br /> http://www.youtube.com/watch?v=PRowUVdosfg<br /> Tu as vu le bonus Brad Pitt ? Terrible ...<br /> As-tu passé un bon Noël ?
M
Je pense lui avoir trouvé un adversaire pour un match du vendredi courant 2009 ;-)
F
Amandine : tout pareil que toi!<br /> Pimousse, oui, il a 45 ans! Tu vois je ne fais pas que dans la jeunesse!!<br /> Ratounette, seulement dans 21 Jump Street? Pour moi ça a commencé avec la série, et ça a continué!<br /> AnnC, c'est certain que la miss Paradis n'as pas les dents de la chance pour rien...
A
Vanessa est une GROSSE veinarde... C'est mon acteur préféré, j'avoue.
Publicité
Archives
Publicité