Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
1 janvier 2009

SWAP ENCORE SYMPA

Le 24 Décembre, vous avez vu ce que j'ai envoyé à Bellgarath. Maintenant je vous montre ce que le colis de Bellgarath cachait, et qui était très bien pensé :

P1000339

Des cadeaux soigneusement emballés (j'avoue que je ne l'ai pas fait pour le colis que j'ai envoyé)

P1000340

Et sous le papier une boite de gateaux à la cannelle (ça sentait bon rien qu'en déballant), un gel pailleté alimentaire pour décorer les gateaux avec mes rikikis, une boite en forme de sapin avec plein de boules argentées, et 5 petits carnets pour noter tout ce qui passe par ma tête de piaf, et même que...

P1000341P1000342

2 des carnets sont personnalisés au nom de Firemaman. Hé Hé, z'êtes jalouses maintenant...

Publicité
Commentaires
B
On remet ça quand vous voulez pour le swap!<br /> Et merci beaucoup pour ces gentils commentaires sur mon blog. <br /> <br /> Où en es-tu de ces petits carnets, quasiment un an après?<br /> Bellgarath
F
C'est trop classe des carnets à son nom. J'adore la forme du blog de Bellgarath, l'idée des catégories selon les pièces d'une maison. C'est très chaleureux, on se sent bienvenu tout de suite.<br /> Les biscuits étaient très bons, enfin du peu qu j'ai pu en gouter (pas facile d'avoir 3 hommes gloutons à la maison)
F
Je viens de féliciter Bellgarath pour ses carnets, ses biscuits ... Tu as reçu un très beau colis . Il est chouettte le blog de cette fille . Je ne le connaissais pas .
Publicité
Archives
Publicité