Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
1 janvier 2009

EN BREF

J'entame 2009, et ça ne me fait ni chaud ni froid, juste que je vais encore me gourrer en inscrivant une date pendant encore un mois environ... Le réveillon du Nouvel An, c'est vraiment la fête qui n'a aucun sens pour moi. J'aime Noël (surtout pour les cadeaux, c'est vrai), mais fêter un changement de date, vraiment bof... L'année est plus rythmée par la rentrée scolaire, les changements de saison pour moi. Pour vous dire comme j'ai fêté : je me suis endormie devant Lilo et Sitch  à 22h00, et à 23h20 j'étais au lit... au grand dam de Chéribibi.

Néanmoins, Bonne Heureuse Année à vous.

twilight_7167A cet instant, il y a quelques chanceux qui regardent Twilight en avant première, au Kinepolis pas loin de chez moi. J'aurais bien aimé en être, mais en même temps me retrouver au milieu d'une foule d'adolescentes boutonneuses et hystériques de voir Rob Pattinson, ça m'aurait gacher le plaisir. J'attendrais donc bien après la sortie officielle du 7 Janvier ( et la vague d'hormones femelles qui jouent au yoyo) pour m'en mettre plein les yeux.

J'ai passé un très bon Noël entouré de ma famille. Mes enfants ont été pourris gatés encore une fois, et nous avons maintenant de joyeuses courses moto/trottinette dans le couloir de la maison. J'ai aussi été pourrie gatée principalement par Chéribibi, avec des boucles d'oreilles, de la lingerie noire et les contes extraordinaires d'Edgar Poe dans une édition ancienne, et un cadeau m'attend encore durant Janvier. Je lui avais bien rendu la pareil à mon homme, avec des boutons de manchette, produits de soin (main et stick lèvres, rien de chochotte), une petite cafetière italienne spécial induction (bah oui il avait un peu surchauffée l'ancienne) et un appareil magique qui fait home cinema-lecteur cd et dvd, station ipod (oui tout ça à la fois). Malgré la crise nous avions décidé d'être un peu fous cette année. 

Demain, c'est retour à la réalité et zou au travail, alors que mes hommes seront encore à la maison. Pff la vie est injuste! La bonne nouvelle c'est que les soldes commenceront demain, pour cause de concurrence du Luxembourg ! (aucun repos pour la CB)

Et pour la leçon d'anatomie, ce sera exceptionnellement Vendredi cette semaine. Mais vous gagnerez au change...

A demain

Publicité
Commentaires
F
"fais ce que j'dis, pas ce que je fais", mais je suis sure que Pivoine s'en est bien sortie avec son poulailler... <br /> Au départ, je ne devais pas picardiser, c'est Chéribibi qui a insisté parce qu'il ne voulait pas que je stresse. Picard le 31 déc à 14h30, c'était bondé. picard a plein d'amis, il devrait s'inscrire sur Facebouc!
F
Chocoladdict, j'habite en Moselle. Les autres années, les soldes commençaient comme dans toute la France, mais cette année les commerçants ont réussi à se calquer surle Luxembourg où les soldes commencent traditionnellement le 1er jour de Janvier et le 1er jour de Juillet. Les magasins seront même ouverts dimanche, pour faire comme au Lux. Moi je préférais en décalé, ça m'arrangeait pour mon planning ;-). La leçon se sera pour cet après-m.<br /> Merci pour tes voeux, Babou. Le pire c'est que tous les soirs précédents je me suis couchée à 1h du mat, et là à 22h, plus de son plus d'image ! Je n'ai plus l'âge de faire des nuits blanches...<br /> Merci Pimousse. Oui 3 départements lorrains ont eu l'autorisation d'avancer les soldes (sauf les vosgiens qui ralent). Mais je préférais quand c'était décalé. J'avais le temps de faire les soldes au Lux, puis en France... Bah ma CB s'en remettra, et mon banquier aussi ;-)
S
Beaux nénés 2009 quand même ! <br /> Honte à toi pour le réveillon Picard , oui , après tout le foin que nous avons fait chez Pivoine ...
P
je suis comme toi, j'aime les cadeaux donc noel, le nouvel an, pourquoi pas, mais je n'en fait pas ZE soirée de l'année. Tu as été bien gâtée et ton Homme aussi.<br /> Bonnes soldes alors (j'ai vu à la TV que 3 départements commençaient avant because concurrence Belge et luxembourgeoise). Attention à la CB. Bisous.
B
Rassurée de ne pas être la seule capable de s'endormir à 23h un soir de nouvel an !!!! Pour cette année, j'avais des amis à la maison, alors j'ai fait honneur, mais sinon d'habitude, c'est en amoureuse avec l'Homme devant un bon film, donc je te comprends !!!!<br /> Je te souhaite une trèèès bonne année 2009, plein de bonnes choses et surtout bon courage pour demain !! la vie est injuste je te l'accorde !!!!
Publicité
Archives
Publicité