Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
8 janvier 2009

LECON D'ANATOMIE # 4

Une leçon tout spécialement dédicacée à Pivoine Merlin, l'enchanteresse, parce que je sais que le sujet d'aujourd'hui lui plaira.

Aujourd'hui analyse d'une rock-star, et ce qui est pratique avec la rock star (et particulièrement celle-ci), c'est que c'est très facile de trouver des photos déshabillées. Mais ça restera très sage, et aucun avertissement parental ne sera nécessaire pour le visionnage (qui a dit dommage ? bande de délurées!)

Nom du sujet : Anthony Kiedis

Age actuel du sujet : 46 ans (et toujours aussi affolant)

Situation familiale : papa d'un petit garçon, séparé de la maman depuis quelques mois (il est liiiiiiiibre, mais les groupies ne l'intéressent pas)

Performances notables (dans le désordre) : Blood sugar sex magic, One Hot minute, By the way, Californication, Stadium Arcadium, ça c'est pour la musique. Quelques apparitions au cinéma aussi dans Coup Double (les Red Hot dans leurs propres rôles), Point Break (a voir ), A toute allure (qui l'a vu??)

Compétences : acteur amateur, bête de scène, végétarien, chanteur,sait très bien faire le  pitre sur les photos, papa d'un petit garçon de 1 an prénommé Everly

anatomy_kiedis

KIEDIS_piedL'allure générale torse nu :

J'aurais pu vous mettre une photo nu, ce n'est pas le choix qui manque avec Anthony Kiedis ou son groupe en général. Ils se sont fait connaitre en jouant uniquement vêtus d'une chaussette sur le sexe (heureusement qu'ils ne jouaient pas au Pole Nord...). Mais revenons à notre sujet :

beaux abdos, bras musclés et tatoués, pectoraux bien développés (mais pas trop), torse glabre...bel animal

Et le pire c'est qu'il a déclaré qu'il avait arrêté tout entrainement sportif depuis 1990, la scène lui suffit à s'entretenir physiquement (je sais, messieurs, la génétique est injuste).

Selon moi, c'est un des plus beaux physiques que je connaisse, il a tout ce qu'il faut, là où il faut ; il est sexy comme il respire, sans y prêter attention.

La leçon est terminée (vous pouvez arrêter de baver). A la semaine prochaine.

Quelques bonus (ca va devenir une habitude) : des photos en papa poule, une photo à la guitare (juste parce qu'il est beau), et une photo des Red Hot Chili Peppers en plein effort.

anthony_kiedis_537949cbbjpg   KIEDIS_BABY RHCP_sessions310x210

red_hot_chili_peppers_live_5000871

Publicité
Commentaires
P
non jamais vu hélas 3 fois hélas!<br /> mais j'en rêve (et j'ai vu Bowie 2 fois ça compte? :p)
F
Oui, il est beau. J'ai eu beaucoup de mal à choisir une photo d'étude, mais bon une avec la langue pendue, ça changeait des cas habituels. <br /> Contente de t'avoir fait plaisir, Pivoine ;-)<br /> Maintenant une question : tu l'as déjà vu sur scène ? juste pour savoir si je vais te détester pendant quelques heures,...ou pas.
P
Et si je suis là, je reviens des soldes!<br /> Il est beauuuuuuuuuu!<br /> Et il chante bien!<br /> Non mais regardez moi comme il est canon avec son gosse sur la plage!<br /> Et ses tatouages...je suis excitée comme une puce tiens ^^<br /> <br /> Merci!;-)
F
Comme tu dis, Ratounette! Ouèske Pivoine?<br /> Tant pis pour toi, il en restera plus pour les copines!
R
Beh comme Pimousse, je le laisse à Pivoine.. putain elle est meme pas là alors que le sujet du jour est son amoureux!!!
Publicité
Archives
Publicité