Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
12 janvier 2009

UNE AUTRE VIE

200335330_001

Souvenez-vous, jeunes et belles mamans, il fut un temps où vous vous couchiez à des heures tardives, et où vous vous leviez à des heures déjeunesques ou pire, c’était il y a longtemps, dans une autre vie….

Et bien figurez vous que le temps d’une soirée, Chéribibi et moi avons renoués avec cette vie, légèrement plus cool sur les horaires.

Samedi soir, nous étions de sortie au théâtre (ah oui dans ma ch’tite ville il y a un théâtre, avec même parfois des pièces importées de Paris pour s’y croire). Alors vers 15h, Chéribibi embarque les 2 garçons pour les livrer chacun chez les papis-mamies pour toute la nuit. Je vous avoue que j’étais un peu impatiente. Je trépignais depuis 13h, pour que tout ce petit monde s’en aille, mais bon il a bien fallu 2h pour faire lever le camp. Du coup, zou je file faire des courses. Au départ je ne devais acheter que des couches, finalement je suis revenue avec des tas de trucs soldés auxquels je ne pouvais vraiment pas renoncer. Sagement je rentre à la maison vers 17h, pensant retrouver mon homme, et espérant le trainer dans quelques magasins de déco. Mais non, il n’est rentré qu’à 19h, et encore après que je lui ai rappelé de se ramener vite fait ! (nanméo, déjà que je m’étais retiendu de repartir faire du shopping après une demi heure d’attente, toutes les bonnes affaires que j’ai loupé, grrrrr !).

On mange vite fait, et nous filons au théâtre, nous asseoir sur des vieux fauteuils défoncés, et oû il faut choisir entre l’ankylose des jambes ou poser ses jambes autour du cou de son voisin de devant (j’ai choisi la 1er option, comme c’est étrange).

La pièce était bien, bien jouée, marrante, bonne ambiance. Je pensais qu’après nous irions nous boire un petit verre, ou un café mais Chéribibi ne se sentait pas assez élégant. Alors il m’a fait la suggestion surprenante d’aller au cinéma. Je réfléchis trois secondes et nous voilà partis pour la séance de 22h30 (qui ne commence jamais à 22h30). Pour ce qu’on a vu, vous le saurez tout à l’heure dans le billet suivant (my god quel suspens !)

Nous sommes rentrés à 00h30, le temps de discuter un peu, et nous nous sommes couchés vers 2h du matin, pour nous réveiller à …..11h moins 10 ! Je n’en croyais pas mes yeux en regardant le réveil, ça faisait au moins 4 ans, que je n’avais pas dormi plus tard que 9h30.

La morale de l’histoire c’est qu’en me levant à 11h00, je n’ai rien fait de ce que j’avais prévu comme activités hautement glamour, comme repassage, ménage, et rangement. En se levant à 11h00, on ne peut prétendre être une mère exemplaire. Mais bon sang comme ça fait du bien !

Publicité
Commentaires
F
Ma belle-mère nous a dit qu'il fallait qu'on se fasse une nuit de libre, tous les mois. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde! Ca fait trop de bien, Miss B.<br /> Ben mince alors, Sandralou, pour une fois que tu pouvais être libre! Sont chiants les musicos a fêter Noël aussi ;-)! <br /> Sorry pour les Red Hot, je ne sais pas comment les arrêter... Mais bon ça aurait aussi pu être Jingles Bells pendant 6 mois....
S
Faut pas me mettre les Red Hot ou une autre trop bonne musique pendant ma lecture sinon je me désinteresse de ma lecture visuelle ...<br /> Mes oreilles priment sur mes yeux !<br /> <br /> Shaper et moi voulions profiter de nos vacances à Versailles chez ma mère pour aller à un concert un peu rock , mais peau d'balle ! Y'avait rien qui cassait des chaises autour du 25 décembre !
M
Vivement les vacances de février que j'envoie les doudoux passer au moins 1 semaine à la campagne :-D
Publicité
Archives
Publicité