Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
13 janvier 2009

LE JEU DES MOTS CLES

Je n'avais encore fait aucun article sur le sport bloguesque qui consiste à publier ce qui amène de parfaits inconnus sur notre enfant chéri de blog. Aujourd'hui je le fais parce que parfois c'est quand même tordant, et je dois dire qu'il y a quelques mots clés qui reviennent très souvent. Z'allez voir :

mots_cl_s

Ricardo Scarmacio -> Ah je vois qu'on est connaisseur ou sseuse, bon il n'y a pas grand chose à voir, juste une petite photo. Z'avez du être déçu. Si vous êtes italien, vous avez dû vous poser des questions sur ma santé mentale.

John Kennedy Junior -> ça fait 2 fois que la requête apparait, dingue c'que je suis influente! Ca fait combien de pages du web que vous épluchez?

Lecon d'anatomie ->Oui c'est bien ici tous les jeudis

Photos des bout sein de femme-> rien à voir, gros dégoutant! et pis z'avez un problème avec le singulier-pluriel nan?

robert pattinson sait parler français -> C'est une question ou une affirmation ? Parce que pour l'instant je ne suis pas très intime avec Rob, donc je ne saurais vous dire (comme disent nos amis belges), il faudra revenir quand j'aurais changé de vie...

bas nylon blog -> Alors là c'est un mot clé qui revient très régulièrement. Mais bon sang, j'ai fait un malheureux article sur les collants et voilà, je passe pour une fétichiste!

photos donner le sein -> demande qui revient très souvent aussi, mais je comprends plus pourquoi, vu comment j'ai galéré pour trouver quelques photos sur le web!

Eric Close photo torse nu -> Ouh là, z'êtes arrivés tout récemment, vous ! Mais je me demande encore ce qui vous a fait atterir chez moi. Point de torse d'Eric Close, ici. Retournez sur gogole.

femme qui donne le sein photos -> quand je vous disais que c'était une constante!

anantomie de volet d'avion -> euh vous pourriez reformuler ?

photo donner sein homme -> là vous déviez. Retournez à vos cochonneries!

voyeur -> Non mais pourquoi chez moi??? Une demande canalblog en plus! Passez votre chemin.

stephenie meyer dans le film moment... -> ah oui, elle apparait dans le film. mais je n'en parlais pas dans mon article, comment avez vous su?

fascination bout de livre -> Il faudra chercher ailleurs, pas de bout de livre ici. En même temps je comprends bien ce que vous faites ici.

Robert Pattinson son age actuel -> la réponse vous satisfait-elle? sinon il y a aussi wikipédia pour toute question concernant ce charmant garçon.

anatomie c'est quoi -> Pfff c'est le jeudi, et ça ne va pas vous aider beaucoup.

je suis organisée -> Mais juste pour les cadeaux de Noël et les soldes.

Edward Cullen benjamin siksou -> oh là là, nous aurions été sur la même longueur d'ondes, il y a quelques mois chère inconnue (si, vous êtes une fille, je le sais). Mais depuis Robert Pattinson m'a tourneboulé la tête, très chère.

ikea peau de vache -> C'est The mot clé qui revient toutes les semaines. Ikea va me devoir un pouf peau de vache, parce que au rythme des visites, je vais me faire payer !

bout des doigts nerfs -> la déception a du être lourde, n'est-ce pas ? je comprends...

kinepolis boite cadeau -> euh oui... mais non. Je me demande ce qui a pu vous conduire ici. Gogole a du se mélanger les pinceaux, je ne vois que ça comme explication.

POST SCRIPTUM, NOTE BENE (enfin comme vous voulez) : Avez vous une suggestion d'anatomie à étudier pour la leçon de jeudi ? Je ne suis pas très inspirée par les noms qui me viennent en tête, et si je peux faire quelques heureuses...

Publicité
Commentaires
S
Ah , chouette ! Ma suggestion est retenue . Vivement !
F
Chocoladdict, les gens ont des demandes étranges. Enfin ça doit leur faire encore plus étrange d'arriver sur mon blog.<br /> Bonne idée, Sandralou, pour Ben Harper. Ca me plait. <br /> N'est-ce pas, Ann C? Et ça va, je n'ai pas trop de pervers!
A
J'adore regarder les mots clés, toujours une bonne partie de rigolade... ;)
S
Nota Bene c'est chasse gardée !<br /> Tu mets un PS et je serai sauve !<br /> <br /> Moi je veux une note sur l'anatomie d'un volet d'avion !<br /> <br /> Alors moi ce qui me ferait plaisir ce serait l'anatomie de Ben Harper ! Vois s'il y a d'autres clientes dans tes copinautes ...
C
faudrait que je me penche sur mes requêtes un de ses jours...c'est drôle !
Publicité
Archives
Publicité