Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
15 janvier 2009

LECON D'ANATOMIE # 5


Discover Ben Harper!


Discover Ben Harper!

Aujourd'hui, à la demande de Sandralou (et parce que ça m'inspirait), nous restons dans la thématique beau chanteur brun tatoué, mais dans une catégorie moins "sauvage". Là il était beaucoup plus difficile de trouver des photos déshabillées du monsieur. J'ai fait ce que je pouvais, mais ce n'est pas mal du tout.

Nom du sujet : Ben Harper

Age actuel du sujet  : 39 ans (année 69, année érotique)

Situation familiale : marié depuis 2005 avec Laura Dern, 2 enfants. Un couple modèle jamais dans les tabloïds (ça change!)

Performances notables : welcome to the cruel world, diamonds are on the inside, pleasure and pain, fight for your mind, the will to live, burn to shine, there will be a light, both sides of the gun, lifeline (j'adore les titres, très mystiques)

Compétences : guitariste, auteur, compositeur, interprète, bête de scène , papa gateau, discret, intelligent (bon j'arrête la broderie)

anatomy_harper_def

harper_dos

Allure générale de dos (pas moyen d'en trouver de face) .

Bien foutu, Ben,  il cache bien son jeu sous ses t-shirts ou ses costumes westerns (un gout que je ne partage pas du du tout). C'est sur que les amatrices de biscottos, ne vont pas se rouler par terre. Mais je préfère.

Evidemment il faut aimer les tatouages, parce que là, il y en a partout.

harper_dos2

Encore quelques bonus parce qu'il le mérite ce garçon qu'on peut retourner sans aucun complexe : aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Une photo avec les bras assortis à  la guitare (ça le fait!), et une autre, très belle en sosie de Bob Marley (en mieux), et enfin une vidéo d'une chanson que j'adore "waiting on an angel".

ben_harper

benHarper

La leçon est terminée (vous pouvez ranger vos mouchoirs), à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
F
Dites donc, la leçon permet de faire du people aussi ! <br /> A ce qu'il parait, Ben Harper est génial en concert. Je ne l'ai jamais vu mais ma cousine l'a vu 2 fois aux vieilles charrues, et ma meilleure coupine l'a vu à l'époque de "welcome to the cruel world" en 1e partie, et elle a adoré aussi. <br /> Je ne peux pas dire que je n'aime pas je crois que j'ai quasiment tous ses albums :-)
P
Il est avec Laura Dern?!! ben merdalors je savais pas!<br /> Ma Lula!<br /> <br /> Bon et bien lui c'est pas trop ma came physiquement mais l'artiste oui (quoi que un peu trop "tranquille" parfois).
F
Oh hé, ça va Sandralou, on sait bien que tu es hyper occupée. Pourquoi tu crois que je travailles vraiment moi? pour me la couler douce, pardi!<br /> Pimousse, es-tu sous quelque substance illicite? Il s'agit de Ben Harper, pas de Lenny Kravitz (qui se déshabille beaucoup plus facilement!).
P
Kravitz est un peu, un peu, trop tatoué pour moi
S
C'est pour te punir de rien foutre qu'à blogguer pendant le boulot !<br /> Bon , je te laisse , j'ai un marmot sur le trône depuis une bonne heure , un autre qui dort dans la poussette au garage depuis notre retour de chez Etam ( 11H30 ) et deux autres qui se réveillent du même lit-parapluie moisi ...
Publicité
Archives
Publicité