Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
29 janvier 2009

LECON D'ANATOMIE # 6

Aujourd'hui, c'est french anatomy, avec un sujet qui ne va peut-être pas plaire à tout le monde, mais je trouve que c'est un bel animal (même si dans la vie réelle, je crois que je ne le supporterais pas, avec son coté intello-précieux-prétentieux). Et on repasse dans la catégorie Jeunot, avec des mecs qui n'ont pas connu le club Dorothée !

Nom du sujet : Louis Garrel

Age actuel : 25 ans

Performances notables : Dans Paris, La belle personne, Les innocents, Actrices, et d'autres, mais bon je suis loin d'être fan de ses films intellos-bobos

Situation familiale : en couple avec Valeria Bruni-Tedeschi. Et oui c'est le beauf  de Nico ! je ne sais pas si ça va servir son CV...

Compétences :acteur, chanteur, modèle

garrel_anatomy_def

louis_garrel_deboutUne photo en pied pour l'allure générale :

le jeune homme n'a pas peur de se déshabiller, il est à oualp dans tout ses films ou presque. mais impossible de trouver une photo (pourtant je sais que je suis tombé sur une dans mes recherches mais pas moyen de remettre la main dessus). Du coup je vous mets une photo habillé, et il est mignon quand même.

Grand, mince, très dandy, élégant, beaucoup d'allure, c'est ce que j'aime bien chez lui. La photo est très belle aussi (un peu normal vu le photographe).

                                                                                                Credit photo @bruce weber

louis_garrel_pullUne autre photo en bonus, toujours de Bruce Weber, juste parce qu'elle est jolie, et que le modèle est vraiment bien. Et on ne voit toujours pas ses mains, longues, fines, délicates, c'est tout de même pas de chance, mais vous pouvez me croire sur paroles!

La leçon est terminée (vous pouvez zapper). A la semaine prochaine.

Si vous avez des exigences pour les prochaines leçons, je suis à votre écoute.

Publicité
Commentaires
P
J'espère qu'il se fout de vos avis sans goût (il a bien l'air de se foutre de tout, d'ailleurs, bravo à lui), ce type est la 8ème merveille du monde, comme on dit souvent de lui, il pue le sexe à mort, il brûle tout.
F
pauvre Louis, il n'a pas beaucoup de supportrices (voir pas du tout).<br /> Annouchka, les blonds, ça sera extremement rare, je suis pro-brun. Mais une petite incartade la semaine prochaine, pas sure que tu aimeras plus;-)<br /> Ah Aude Nectar, tu pipoles aussi! Je ne sais pas à quoi est du ce phénomène de toy boy (quoique ce n'est même plus trop ça parce que ce sont des couples qui durent). Peut-être que les femmes s'imposent moins de limites aussi, par rapport au quand dira-t'on.<br /> Chocoladdict, ah oui, il est très rive gauche (c'est pour cela que je ne le supporterais certainement pas), mais sans le son, il est très regardable ;-)
C
vraiment pas mon genre ou peut-être que je me laisse influencer par sa personnalité, sa voix pédante, son personnage très rive gauche, très apprêté, maniéré.....je passe !)
A
Moi qui en parle aujourd'hui, je suis out !<br /> Quoique sais-tu qui arrive bientôt chez eux ?<br /> <br /> Il fait tout jeune avec ses manches longues, et il est avec Valeria, envie de revivre une enfance écourtée ? (retrouver une maman - femme)
A
C'est pas tellement mon style non plus, mais c'est parce que je préfère les blonds moi :)
Publicité
Archives
Publicité