Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
2 février 2009

MIROIR MON BEAU MIROIR

dis moi si je suis la plus belle... en toute modestie, bien sur.

Trouvé pour vous un petit site rigolo pour frimer devant son ordi ou en société, c'est ici. Il suffit de créer un compte, de télécharger et le site vous dit à quelle star vous ressemblez, c'est pas magique ça ? Bon parfois le résultat est peu flagrant, et il y a beaucoup de starlettes made in USA, qui me sont totalement inconnues. J'ai testé et je ne trouve jamais le même résultat, juste un ou deux noms qui reviennent.

Voilà à qui je ressemble (mais je vous ai enlevé ma trombine, vous ne pourrez pas savoir si c'est vrai) :

morpho1mod

1er résultat : Mandy Moore à 70% :

euh elle est brune, elle a de petits yeux bruns, un teint clair, je crois que la ressemblance s'arrête là.

morpho2mod

1er résultat : Camilla Belle à 83%

Ouh là, il y a de la flatterie dans l'air! Je vous rappelle que Camilla Belle était la belle brune qui snobe George Clooney dans la pub Nespresso (pas la toute dernière, celle d'avant). Ok j'ai un peu triché et j'ai mis une photo où je me trouve particulièrement à mon avantage et qui date d'environ 7-8 ans. Mais n'empêche la miss a 22 ans et j'en avais 28 à l'époque (la frime)! Niveau ressemblance, euh Chéribibi n'a pas été confondu par notre étonnante ressemblance (m'enfin??), disons que j'ai la même forme de visage, des petits yeux foncés comme la demoiselle, et un peu la même coupe de cheveux sur la photo.

Vous noterez que Emmanuelle Béart apparait pour la 2e fois. Alors là, je cherche vraiment en quoi je peux lui ressembler. Sinon je ressemble à 2 garçons (eh ils sont un peu androgynes !)

morpho3mod

1er résultat : Alyssa Milano à 68%

Ah ben dites donc ! J'ai un panel très large de ressemblance...

Avez vous noté qu'il y a systématiquement des asiatiques dans mes "sosies" ? Je sais que j'ai les yeux très étirés quand je souris, mais il faut croire que j'ai le type asiatique.

Lucy Liu apparait pour la 2e fois. Personne ne m'a jamais dit que je lui ressemblait ????

Je suis aussi la fille cachée du maire de New York, Rudolf Giulani, ou de Sir Laurence Oliver. Je ne suis pas sure d'être très flattée.

morpho4mod

et le meilleur pour la fin, je ressemble à Paris Hilton a 72%.

Je vais sortir avec un sac sur la tête! Quelle honte, mais quelle honte! C'est la faute à cette photo moche aussi.

A part ça Delta Goodrem ressort pour la 2e fois. Je suis beaucoup moins blonde, j'ai les yeux beaucoup moins bleus, mais sinon la forme du visage pourrait correspondre : visage fin, un peu pointu, avec des pommettes saillantes.

Mandy Moore est également de retour. Il doit bien y avoir quelque chose. Je suis donc un improbable croisement entre Mandy Moore et Delta Goodrem, avec un soupçon d'exotisme de Jasmine Trias (que je ne connais pas du tout, mais elle est très mignonne, et puis ça fait 2 fois qu'elle apparait). Il ne vous reste plus qu'à faire le mélange.

Si vous voulez vraiment savoir à qui je ressemble, je peux vous révéler à qui on m'a le plus souvent comparé :

zazie_zen

Number 1 : Zazie (qui ne fait pas partie de la base de données du site)- On me l'a dit assez souvent, il faut croire que c'est un peu vrai (et ça me plait). Alors si je devais dire en quoi, ce serait les yeux, la forme du visage (long, fin avec des pommettes prononcées), les cheveux (style jamais coiffés c'est un peu ça), et l'attitude en général, ce coté fou-fou, pas sérieux et décontracté (enfin c'était surtout quand j'étais jeune et insouciante)

marisabNumber 2 :  Marisa Berenson dans Barry Lindon (attention c'est précis)- Sur le coup j'ai bien ri, et finalement il y a quelques similitudes : teint pale (sauf que le mien ne doit rien à la poudre de riz), visage fin et long, petite bouche, et la silhouette très fine.

ceciliasNumber 3 :  Cécilia (ex-Sarkozy) Attias - J'ai été un peu vexée quand ma mère me l'a dit. Mais on me l'a redit encore, par 2 fois (OMG). C'était au moment de l'élection bien évidemment, on la voyait partout. Ok il n'y a pas de quoi avoir honte, après tout elle est loin d'être laide, mais je n'en suis pas fière non plus. Ce en quoi je lui ressemble, tient apparemment principalement dans l'allure générale. J'ai la même silhouette très fine voire sèche, la façon de se tenir très droite, et le visage (petits yeux, pommettes saillantes, joues creuses, petite bouche, visage fin et long). Bon les années en moins, faut pas exagérer non plus!

Voilà vous versez tout ça dans un shaker, vous agitez bien, vous ajouter quelques taches de rousseur sur le visage, et le résultat ce sera une Firemaman bien tassée.

Publicité
Commentaires
F
Ratounette, je savais que ça te ferait rire! Mais je ne suis pas blonde et je n'ai pas une tête de fouine, grmph!<br /> Bienvenue zalapabelle, ah mais je veux savoir justement!
Z
La dernière fois que je l'ai fait, je n'ose même pas dire à qui je ressemblais... !
R
mdr.. Paris Hilton à 72%.....
F
Euh non, Miss Brownie, je n'ai pas vraiment les yeux en amande. Mais j'ai des petits yeux, noisette, qui se "brident" quand je souris. Ca doit être ça.
M
Tu dois avoir les yeux bien en amande pour avoir des résultats si asiatiques ;-)
Publicité
Archives
Publicité