Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
6 février 2009

TAG ET RE TAG

Double tag d'Evy :

La 6eme dernière photo enregistrée dans le  fichier Images de mon PC ?

Bon j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'est la 6e dernière photo. la 6ème photo en partant de la fin ?

Et je suis un peu ennuyée parce que mon fichier Images a plusieurs sous-dossiers, et rien n'est précisé concernant les sous-dossiers. Mais comme ça je vais pouvoir faire une sélection. et voilà

abyssin

C'est un chat, que j'ai enregistré pour un billet je crois, que je n'ai pas encore eu le courage de rédiger.

2e tag : mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur moi-même.

Rubrique "j'avoue tout" : J'aimais bien et j'aime toujours Abba. J'adore chanter Abba à tue tête dans ma salle de bains. Y'a pas de quoi être fière je sais, mais j'aime bien, je n'y peux rien.

Rubrique "body art" : tatouage de dragon en bas du dos

Rubrique "je me la pète" : je rentre encore dans les jeans de mes 20 ans taille 34-36 (oui j'ai encore quelques 501 tout déchirés, pour jardiner), sans jamais faire de régime (vous pouvez me détester et me jetter des tomates pourrites virtuelles, même pas peur!)

Rubrique "je me lâche" : JE HAIS LES LUNDIS MATINS SOUS LA NEIGE.

Rubrique "petit détail" : mais pour moi ça veut dire beaucoup ! Je n'arrive pas à être en avance à un rendez vous, c'est physiquement et mentalement impossible, plutôt légèrement en retard.

Rubrique "confidence" : j'ai une peur panique des crapauds et des grenouilles. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Vous pouvez me demander de farfouiller sous des mygales, ou des serpents, je crois que je m'en sortirais (bon je n'ai jamais essayé, donc je ne peux vous garantir ma réaction ), mais si vous me posez en face d'un crapaud, je tremble et je pars en courant.

Et voilà ! Je ne taggue personne, parce que tout le monde l'a fait ou presque.

Publicité
Commentaires
F
Heureusement que je n'ai pas fait tatouer mon signe chinois, buffle!! <br /> J'avais 20 ans, Evy quand je l'ai fait ce tatouage, maintenant je ne le ferais plus certainement. <br /> De rien, ma chère...
E
j'adoooorerais avoir ton body art mais j'ai pas encore eu les c.... pour le faire ! mon signe chinois c'est dragon, alors je veux un dragon mais j'ooose pas. <br /> J'ai pourtant pas vraiment pris de kilos depuis mes 20 ans, mais j'ai pas ton je me la pete! j'ai du m'élargir des hanches avec les grossesses ;-)<br /> mais si ça existe :p<br /> <br /> merci d'avoir répondu au tag !
F
Je ne savais pas trop quoi mettre dans cette rubrique en fait, Miss Brownie.<br /> Non pas très grand, environ 15-20cm sur le coté droit au niveau du rein. Tu sais tout Ratounette!
R
grand le dragon?
M
Dans la rubrique "j'me la pète", je pourrais dire la même chose :-)
Publicité
Archives
Publicité