Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
16 février 2009

OUPS !

b_tise

J'ai cassé l'ordinateur portable de la maison...

Je l'ai fait tombé par terre. Il a vaillamment tenu le choc pour que je surfe sur le blog des copinautes vendredi soir, après mon retour de vacances (l'est gentil tout de même, il me connaissait bien). Et tout à coup il s'est éteindu pour toujours. Paix à son âme virtuesque.

Mais bon les nouveaux ordis ils coutent les yeux de la tête (voir même de plusieurs têtes!) ! Et pis ils ont tous Vista, que je ne veux pas. Quand eske que Microdoux sort son nouveau système d'exploitation non vista, vous le savez, vous ?

Heureusement que je suis revenu au travail, sinon vous pouviez me porter disparute et appeler Jack Malone à la rescousse. thumb_fbi___portes_disparus_210

Fichue main gauche, va !

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue l'épice ! Mon chef direct, je crois qu'il s'en fiche, du moment que mon boulot est fait. Mais bon je verrais ça aux évaluations de mars, si ça se trouve on va me sortir mon compteur internet, et ça va faire mal...<br /> Ah Babou, j'ai un peu louché sur les Mac lors de notre visite au magasin. En plus avec la pub qu'ils font sur leur nouvel ordi "bio", ça m'interpelle. Mais ça m'embête pour les jeux. Avec Mac il y a moins de choix, moins de possibilités de téléchargements, etc... mais ils me font sérieusement de l'oeil, et s'ils étaient plus raisonnables coté prix, je craquerais peut-être.
B
Depuis que je suis passée du côté obscur de la force, je suis Mac Addict à fond les manettes !
L
c'est ton patron qui va être content! :p
F
Je suis perdue, Ratounette! J'utilise le portable (fourni par son boulot) de mon homme, mais bon, je ne peux pas aller librement dessus, il y a des mots de passe, ni sauvegarder toutes mes bêtises (anatomiques par exemple). <br /> Bienvenue PrincesseVarda ! Mais c'est illégal cette vente forcée. En France le concept de vente d'ordinateur "tout équipé" est seulement tolérée. Normalement si je vais chez mr Darty et exige d'acheter un PC sans vista mais avec xindows XP, il devrait me le fournir. La réalité est moins simple...
P
Aie!<br /> C'est un peu mon angoisse, que mon PC décède, mais en ce moment, tout se déglingue chez nous aussi.<br /> Vista, on s'y fait mais je trouve insupportable le fait qu'on nous l'impose avec l'achat d'un nouvel ordi (parce que si tu le remplaces par ton ancienne version, ton ordinateur n'est plus garanti, le comble, non?)
Publicité
Archives
Publicité