Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
19 février 2009

LECON D'ANATOMIE # 8

A la demande d'Evy, aujourd'hui, je vais anatomiser un sportif, un footballeur même. Pour tout avouer, je n'ai pas craqué du tout, mais alors pas du tout. Mes commentaires seront peut-être un peu partials, et pas toujours flatteurs envers ce brave garçon. Oui c'est ce qu'il m'inspire "brave garçon". Alors pour compenser mon manque à gagner de coeur d'artichaut, ce sera 2 leçons d'anatomie aujourd'hui. Et le sujet suivant lui m'inspire, boôôcoup.

Nom du sujet 1 : Yoann Gourcuff (bah dis donc, pas glam comme nom ! Gourcuff ça veut dire "homme doux" en breton, allez pamer vous les fans, z'avez une minute pour le faire !)

Age actuel : 22 ans (et on revient aux jeunots, ah ces femmes de 30 à 40 ans!)

Taille : 1m85 - poids : 77 kg (c'est pratique avec les sportifs on a les mensurations!)

Signe particulier : fait aimer le foot à certaines femmes (pas à moi c'est sur!)

Performances : bon je passe là, parce que le sport et moi ne nous parlons pas depuis environ 35 ans. Il joue au club de Bordeaux, c'est tout ce que je sais.

Compétences : footeux quoi! et plutôt très bon à ce qui se dit. Rumeur de liaison avec Laure Manaudou, il a failli mordre pour le démentir (ah les bretons, têtes de cochons! j'rigole j'ai des origines bretonnes)

Situation familiale : ???? aucune idée, si vous avez des infos pour Evy...

anatomy_gourcuff_def

Je vous avais dit que je n'étais pas très tendre avec lui,et encore j'ai étudié le corps, parce que sa tête c'était juste impossible ! J'aurais été méchante.

gourcuffBon je vous mets tout de même une photo de son visage un peu trop poupin à mon gout. Il lui manque quelque chose à ce garçon.

Une étincelle dans le regard peut-être ?

Un coté bad boy (il a l'air gentil mais gentil- et je n'aime pas les gentils) ?

Un beau sourire non crispé ?

Si je m'intéressais au foot je changerais peut-être d'avis, mais je ne risque pas de m'y intéresser. Chéribibi ne regarde pas (ouf tant mieux)

et pour finir une photo très gay (jeux de mots très naze)

y_gourcuff

Bon passons aux choses sérieuses cette fois.

Nom du sujet 2 : Henry Cavill (à prononcer à l'anglaise H(aspiré) ennerey travel- vi ça se prononce comme ça!-, parce que Henri, porte des lilas, c'est pas très seske)

Age du sujet : 25 ans (vraiment intenablement débauchées, ces femmes trentenaires!)

Signe particulier : Il est né (et grandi) à Jersey, charmante ile anglo saxonne de la Manche.(Bon sang, je savais que je devais visiter cette ile!)

Performances notables : Les tudors (seske à mort et même tout nu, à voir absolument!), Stardust-le mystère de l'étoile (en blond et arrogant), Creek (pas vu), sera dans le nouveau Woody Allen "Whatever works", La guerre des dieux (en dieu Thésée, et peu vêtu peut-être?), mannequin pour les parfums Dunhill (à voir à la fin du billet)

Il a failli être James Bond, il était dans les 3 finalistes. Les producteurs l'ont trouvé un peu jeune, mais il le deviendra peut-être. Dans la tête de Stephenie Meyer, il était Edward Cullen. Lorsque le film a débuté il était malheureusement déjà un peu trop agé (24 ans). On lui a proposé un role tout de même (Carlisle semble-t'il, il a refusé)

Compétences : Acteur

anatomy_h_cavill_def

h_cavillUne photo en pied (enfin pas vraiment) pour l'allure générale :

et en costume svp, dans les Tudors !

Alors là vous la voyez la fossette de son menton maintenant !

Un peu de poil sur le torse, pas trop. De toute façon si vous voulez vraiment étudier son anatomie, il faut regarder les Tudors saison 1, épisode 2 ou 3, je crois. Il y apparait nu, de dos, et il a un postérieur musclé, pour celles que ça intéresse...

Beau, élégant, sexy, même en culotte bouffante, mais jugez vous même avec la publicité Dunhill ci dessous.

Et ses mains, vous demandez-vous, et bien figurez vous que je n'y ai pas fait attention, c'est incroyable non ?

Les leçons sont terminées (vous pouvez fermer vos cahiers). A la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
F
Pivoine, tu as peut-être raison, Le Gourcuff vieillira peut-être bien, à garder à l'oeil.<br /> Totti, c'est un guerrier ! je ne savais pas qui c'était, mais rien à voir avec le petit minot de dessus. Je ne craque pas non plus, trop de testostérone.<br /> Fanny, tu es insatiable !
R
oui alors je prends les deux hein<br /> ma preference va a Yoann quand meme...
P
Il est mimi Gourcuff y a pas à dire, mais comme tu dis il lui manque quelque chose (du chien? de la maturité? L'un viendra avec l'autre peut être?).<br /> Mais il est mignon. En footeux sans blague ma préférence va à Francescoooooooooo Totti
F
Le 2e n'est pas footeux. Il a fait du rugby, par contre. T'es dans ta mauvaise période, Manue-schtroumpf grognon?
E
Beuf..<br /> J'aime pas les footeux..
Publicité
Archives
Publicité