Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
11 mars 2009

CONCOURS ENCORE ET TOUJOURS

Merci à celles qui ont déjà postés leur participation. Je repousse juste un peu la date d'échéance à Dimanche 15 Mars à 23h59 (bah si vous m'envoyez quelque chose lundi à 7h00 je n'y verrais que du feu), pour quelques retardataires dont je tairais le nom. Donc tout est encore possible.

Petit rappel des faits :

-         1er concours : Fabriquer un photo montage, mettant en scène la célébrité de tes rêves (ouais, ne viens pas avec un illustre inconnu, comme ton meuri/chéri/chien/voisin/poisson rouge) et toi (après ta frimousse tu peux la cacher sous ta main ou sous tes cheveux, un chapeau…Le règlement ne dit pas que tu dois être reconnaissable – à la limite tu mets la photo de ta voisine, j’en saurais rien. Elle aura la surprise si elle se retrouve dans Voici !.). Le but du jeu est de m'y faire croire évidemment.

-         Une illustration vaut mieux qu’un long discours : photo montage home made avec mes petits doigts boudinés de fée. Vous y croyez n’est-ce pas (allez dites oui) ?

Photo originale                                     Photo montage

photo_o                                 photm

VOS PHOTOS MONTAGES SERONT TOUS PUBLIES SUR CE BLOG.

- 2e concours (oui tu peux participer aux deux et gagner 2 cadeaux) : Imaginer le scénario de la rencontre de tes rêves avec la star de tes fantasmes (là encore les canaris, meuris, enfants, tontons ne seront pas acceptés. je veux du pipole !) , en suivant quelques conditions tout de même.

Je vous plante le décor (et même en rose!) : 

- Ce jour là vous vous sentez bombasse. Pas de bouton sur le nez, pas de poils qui dépassent, pas de crinière fatiguée… Non ce jour là vous vous sentez belle. 

- Le fantasme ambulant de vos rêves est plutôt bien disposé à votre égard.

- Pas de problème de communication entre vous, vous parlez la même langue (ah non ne viens pas avec une histoire en norvégien, je n’accepte pas !)

- Un roman n'y suffirait pas, mais limitez vous tout de même : entre 200 et 600 mots me suffiront.

- Le scénario sera à publier sur votre blog (je le fais sur le mien si vous n'en avez pas). Le scénario gagnant par contre, sera mise en ligne sur "duboutdublog".

Petit rappel des cadeaux à gagner (au choix) :cadeaux

Faites moi rire, faites moi pleurer, faites moi rêver, faites moi rougir... Tous les styles sont permis. 

Les copies sont à rendre pour le 15 Mars 2009, à l'adresse suivante duboutdublog@yahoo.fr. Les résultats seront donnés dans le courant du mois. Bonne chance ! 

Publicité
Commentaires
F
En fait quand j'ai vu ton billet sur le rêve avec Lenny Kravitz, j'ai d'abord cru que c'était pour le concours. Après j'ai vu que c'était vraiment un rêve. Mais tu peux toujours dire que c'est ta participation, pas de souci ;-)
M
Est-ce que mes rêves avec Doc Gynéco et Lenny Kravitz sont hors concours ? ^_^
P
Ah génial, j'ai essayé de bidouiller un truc hier rapidement, mais je n'avais pas beaucoup de temps, du coup c'était totalement raté!<br /> <br /> Ouf, j'ai encore quelques jours.<br /> <br /> Merci, bisous.
Publicité
Archives
Publicité