Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
31 mars 2009

2029

Frannso nous propose un petit voyage dans le temps avec son concours "Putain 20 ans". Comment serons-nous ?

J'ai mijoté dans ma tête, j'ai farfouillé sur le net, en me demandant à quoi ça ressemblait une femme de 56 ans.

Alors plusieurs options se présentent...

Je serais peut-être botoxisée à mort comme Kim Basinger, dit le masque de cire

kim_basinger

Je serais peut-être devenue nature et farfelue, et j'aurais (enfin) grossi comme Yolande Moreau (mais là Chéribibi va m'en vouloir, pas d'avoir grossi -mmmh quoique-, mais pour les bracelets-mitaines à pouce siouper élégants )

yolande_moreau

J'aurais peut-être été prise du démon de midi au féminin, bourrée d'ambition et en larguant les poids morts comme mon ex-mari, comme Ségolène Royal (pour moi la vie va commencer, yé yé yé)

segolene_royal

ou je deviendrais peut-être une femme un peu froide, qui affiche ses 56 ans avec classe et sans complexe comme Isabelle Huppert

isabelle_huppert_

Je pense que vous devinez à laquelle de ces femmes je préfèrerais ressembler... Isabelle Huppert évidemment (enfin pour le physique, pour le reste...bof j'suis bien aussi, Nanmé!).

Alors dans 20 ans, je pourrais bien en être là :

20_ans_comm

...réduite à gérer le planning des rendez-vous de mes deux jolis coeurs de fils, qui pourraient bien ressembler à M Pokora (mais sans chanter par pitié! - en ayant vu une photo de M Pokora à l'age de Petit Soleil, la ressemblance était très troublante), et à Richard Gere (BB Lune a des faux airs de Mr Pretty man, il pourrait lui arriver pire comme ressemblance, non ?)

Et je deviendrais la belle-mère (arrrggghhhh!!!!! le coup de grâce!)

Publicité
Commentaires
F
Viii, Manue, moizaussi! Que la meilleure gagne.<br /> Mégalo, Evy ? Mais mes fils sont les plus beaux du monde, en toute objectivité !!!<br /> Je suis d'accord, Ratounette, elle n'est pas très chaleureuse Isabelle Huppert, mais c'est une image qui me colle aussi un peu à la peau. On me trouve souvent hautaine et peu souriante. Sont bôôôô mes fils !!!!<br /> Alors là, le jour où ils me diront qu'ils ont une petite amie, Mme Kevin, je crois que je vais prendre un sacré coup de vieux. Isabelle Huppert, je ne suis pas une fan absolue, mais j'aime ses choix de films, son élégance, sa discrétion.
M
Devenir belle-mère : ça, je pense, que ça donne un coup de vieux illico. Je n'aime pas trop Isabelle Huppert. Par contre je la trouve très intelligente et fine : l'intelligence, ça doit conserver !
R
Beaux gosses dis donc!<br /> Isabelle hupert j'ai un peu de mal je la trouve trop froide et elle me semble pas aimable... mais bon ca se trouve elle est super drole hein!
E
Super ! Isabelle Huppert très bon choix, elle me fait penser a Susan Sarandon.<br /> Un peu mégalo là pour tes fils hein ???<br /> tu auras une horde de jeunes filles en fleur à gerer ;-))
E
Hihihihi.. Toi aussi tu fais le concours chez Frannso ??
Publicité
Archives
Publicité