Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
6 avril 2009

INVASION (DE) BARBARE

Après pas mal de billets futiles qui vont finir par me faire passer par une obsédée du sesque,  revenons à un sujet plus terre à terre : ce que je fais de mes p'tits doigts !

Alors NON, je ne les mets pas dans mon nez, NON, je me tourne pas les pouces, OUI, je me ronge les ongles, NON, je ne fais pas que tapoter des aneries sur mon clavier toute la journée (enfin presque), Et NON.... parfois je fais des trucs comme ça pour mon petit fiston :

viking1

sauf le casque (faut pas déc-je n'ai pas un BEP en pétro-chimie!)

viking2

Pour celles qui n'auraient pas compris c'est un déguisement de viking, avec the cape en fourrure amovible(fausse évidemment, n'appelez pas la PETA), the tunique à  mi-genoux et les guêtres en fourrure itou (et qu'on ne voit pas sur la photo, parce que hein, elles sont timides). Vous glissez la dedans un blondinet aux yeux bleus, qui adore manier les épées comme un sauvage, et Vik le viking est parmi vous !

A part ça, ma tête de mule de fils a préféré mettre son costume de Spiderman pour le carnaval de l'école (comme ça ils n'étaient que 4 à avoir le même déguisement). J'vous jure, ces gosses, aucune reconnaissance !

Publicité
Commentaires
F
Merci, merci pour vos compliments. <br /> Spiderman a mis la patée au viking, c'est vrai, mamzellescarlett et Evy... C'est pas à 4 ans qu'on veut le déguisement que personne d'autre n'a, au contraire !<br /> Envoie moi tes mensurations, Manue, je te fais ça ! Après photo en situation obligatoire.<br /> Le problème c'est que les déguisements de fée, je ne suis pas sure de savoir faire... sorcière ça ne serait pas mieux, tu crois Pimousse ?
P
si tu fais un déguisement de fée poru l'épice, je veux voie une photo de la miss dans son déguisement!
E
Hiiiiiinnnn SUPERBE...<br /> Je veux le même..<br /> Si tu me fais un costume, je te promets, je sors avec dans la rue !!
E
waouh !!!! spiderman c'est du lourd à coté, pas ta faute... peut être l'année prochaine?
M
Vache, quel talent ! <br /> Mais tu peux pas lutter contre spiderman, non tu peux pas.
Publicité
Archives
Publicité