Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
20 avril 2009

MAUVAIS PLAN ?

C’est la pensée du jour de Manue qui m’inquiète un peu.

Après Jude Law qui s’est fait jeté par Sienna Miller pour cause de batifolage avec la nounou, c’est Brad Pitt qui se fait surprendre la main au panier (enfin je suppose) avec la siouper Nanny de la tribu Jolie-Pitt. Et Lara Croft a un peu réagi au quart de tour apparemment puisque Brad P. aurait interdiction d’approcher les enfants (évidemment enfants =  nounou, donc multiplication des complications-pas folle Angie !).

Bon z’en même temps pour Sienna et Angie, c’est un peu le retour de boomerang in the tronche puisqu’elles avaient toutes deux débauchés leur tendre moitié alors qu’ils étaient déjà mariés, l’un avec enfants et l’autre sans. Y aurait-il une justice divine via nounou interposée, va savoir…

Bon ce n’est pas la fin de la publicité United colors of Jolie-Pitt qui m’inquiète,  c’est plutôt le phénomène «  la nounou est-elle un bon coup ? ».

Parce que j’ai aussi une nounou à domicile, qui s’occupe merveilleusement bien de mes affreux jojos. Je l’exploite un peu (cf son histoire de congés zici), mais elle est quand même super géniale avec les enfants, super pas chiante pour ses patrons (nous), super flexible, super pas râleuse (tout le contraire de sa patronne), super patiente (même note que précédemment), et surtout très mignonne et bien plus jeune que sa « tenancière ». Je peux aussi ajouter qu’elle a oublié d’être bête, qu’elle adore lire les livres de mon homme, et qu’elle aime les films d’action-horreur comme lui (OMG, ça en fait des points communs....)

.....là je me dis « ai-je fait une ETC* ? »

*ETC = Erreur Terrible de Casting

angie_brad

Edit pia-pia-languedeputesque : j'ai vu Wanted avec Angelina Jolie, cette semaine. Et bon sang, elle est maigre à faire peur ! pour le rôle d'une tueuse à gages, c'est un peu  dommage... Mais découverte d'un joli et jeune garçon : James Mac Avoy, miamm!

Publicité
Commentaires
F
Je viens de me relire . J'ai fait un tas de fautes .<br /> J'étais pourtant sobre ...
F
Ah la la Angelina n'est pas très populaire. <br /> La nounou à domicile tu peux vite devenir accro, Evy. Au début j'étais aussi un peu sceptique mais pas le choix : pas de place en crèche, aucune nounou dispo qui nous plaisait. La mienne est vraiment, vraiment géniale. C'est vrai qu'en même temps que tu confies tes enfants tu confies ta maison, mais bon je vais avoir du mal à passer à un autre système de garde.<br /> Pivoine, le secret c'est que je n'ai pas de secret. J'ai allaité 5 mois (j'ai arrêté parce que je me faisais peur physiquement), j'étais épuisé par les nuits, et voilà. Mais bon je n'ai pas une nature à grossir, plutot l'inverse. Aaah si j'acceptais les dons en poids, je serais millionnaire de kilos.<br /> Bah Pimousse, quand tu cherches un mode de garde, et particulièrement une nounou à domicile, ben tu ne fais pas ta difficile. La fille est jeune et mignonne (faut arrêter ce n'est pas Monica Belluci non plus), elle a de l'expérience de garde, elle a de bonnes références, tu as un bon feeling, tu dis oui, et c'est tout.
P
bon je n'ai pas été confronté au cas, mais si je devais prendre une nounou, elle serait soit moche (vairment très moche), soit vieille (vraiment très vieille) ou mieux les deux. Non j'ai confiance en l'autre, mais tout de même, bien avant sienna et consors, Louis XIV (ok c'était un chaud lapin) s'est marié avec la sienne et je suis certaine qu'on trouve plein d'exemples. Donc je dis, autant être prévoyante et éviter d'avoir une bombasse à la maison.
P
Donne moi ton secret pour être maigre après une grossesse, j'en ai un besoin urgent (si tu veux j'ai encore 10 kilos sur le cul ;-))
E
Jude m'avait déjà décue, mais là si Brad s'y met aussi. Bon je suis contente car j'aimais pas Angelina...<br /> la nounou a domicile... mouais bof, j'avais pensé un moment a une fille au pair allemande, puis heureusement on a pas la place ;-))
Publicité
Archives
Publicité