Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
27 avril 2009

JE VEUX DES NOMS !

Billet melting pot parce que j'ai plein de choses à dire aujourd'hui (pour une fois) !

Petita : Ce matin, mes petites fesses ont à peine eu le temps de toucher terre se poser sur ma chaise de bureau, que je me suis fait appeler Arthur.

J'ai eu un petit souci alzheimerien vendredaï, et j'ai oublié de faire un petit transfert d'un million et demi d'euros. Résultat : 3 jours d'intérêts débiteurs pour mon employeur. Bah il n'a pas aimé... (oh la la avec les millions qu'il se fait, je le trouve un peu rapiche)

Petitb : J'ai découvert vendredaï  que j'étais dans le classement Wikio (comme ça tu sais ce que je faisais au lieu de transférer du million). J'suis achement fière, je suis 1.784 ème ! (c'est pas demain la veille que je vais m'enrichir-rapport au billet d'une certaine Gazelle). Le souci c'est que je ne me souviens pas m'être dénoncée inscrit à Wikio. Ca devait être aussi un jour de crise d'alzheimer, ou alors une bonne âme a voulu savoir combien-teske j'étais luche... Si c'est le cas, dénoncez vous tout de suite....que je vous bisouille (et soit rassurée sur ma santé mentale) !

Petitc : J'ai encore bossé achement dur ce matin, et entre deux rattrapages de boulettes, voilà ce qui en est sorti :

marylin_banjo__pimousse

Comment ça, vous ne la reconnaissez pas ? Mais c'est Pimousse bien sur !

La seule fausse brune qui voudrait nous faire croire qu'elle est blonde. Elle voulait savoir comment je la voyais, c'est fait. Le plus célèbre bonbon de la blogosphère est une Marylin brune, piquante, drôle, faussement ingénue et qui vit chez  les pipoles aime les gentlemens  (et je ne dis pas ça pour la flatter et gagner son concours - mais en même temps si ça peut me donner des points supplémentaires, je ne dis pas non).

Ah j'oubliais "Bon anniversaire au blog Pimoussien" !

Publicité
Commentaires
F
Ah ben quitte à se faire friter, il ne faut pas que ce soit pour 10 euros, Ratounette! Ahaha, j'ai bien cerné le bonbon alors.<br /> Et en plus tu confirmes, Pimousse ! Je tairais mes sources...<br /> Quand tu vois les cadals, tu te dis que ça vaut le coup, Oum !!! Je suis une fille intéressée, j'avoue.
O
Je vois que le concours de Pimousse fait des émules !
P
ooh, mais c'est exactement moi , qui t'as donné cette photo ;)<br /> <br /> Merci bichette.
R
ca c'est de la boulette!!!<br /> bravo!!!<br /> <br /> pour le bonbon.. effectivement elle est un peu comme ça!
F
Comme tu dis, Miss brownie, "Oups" ! et dès le lundi matin, ça met de bonne humeur.<br /> Vi je travaille dans une banque, mais non je ne fais pas de petit versement. Tu penses bien que je serais déjà millionnaire (et aux bahamas), si j'avais trouvé le truc, chocoladdict!<br /> Parfois je me pose des questions tout de même Evy, le nombre de trucs qui me sortent de la tête en ce moment ! Et là même pas l'ombre d'un petit souvenir, vendredi. Je suis rentrée le coeur léger, et tout. HEin ??? Comment ça je suis 873e dans la catégorie Divers ? Mais je vais sortir le champagne, MOOOAAA!<br /> Tu me fais penser que j'ai oublié de prévenir Pimousse de ma participation au concours. Ca devient grave....
Publicité
Archives
Publicité