Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
5 mai 2009

PLIEE EN 4 ...

par Chocoladdict pour un tag.

4 jobs que j'aurais aimé exercer : Antiquaire, Rentière, Créatrice (enfin un truc manuel et artistique à la fois), Actrice (ça m'a toujours branché de jouer à être une autre, mais sans la vie de M**** qui va avec)

4 films que je connais par coeur : Les bronzés, Le père Noël est une ordure, Dirty Dancing, Les liaisons dangereuses - mais je maitrise aussi très bien : le roi lion, Cars, Peter pan, les teletubbies à la neige

4 émissions ou séries que je regarde : Les Tudors, Nouvelle star (quoique l'abandon est proche, mais je suis honnête, je regarde encore), Grey's anatomy (pas en ce moment pisque y'a pas), Debout les zouzous (j'ai hésité avec La ligue des justiciers, mais ils sont à égalité)

4 pages web quotidiennes : Google, a long time ago etc, Du bout du blog (je m'autocongratule, j'ai l'droit!), la page d'accueil de mon employeur (obligée pour aller sur le net)

4 plats que je ne mangerais jamais : Des coquillages (à l'exception des coquilles St Jacques), la cervelle de quoique ce soit, des sushis (aucun, jamais, no way !), les tripes

4 plats favoris : le couscous (le mien, je le trouve bon), les coquilles saint jacques de ma môman (ouh après tu as une haleine pourrite à l'ail, mais trop bon) , le homard breton grillé (je suis une fille de luxe, c'est vrai ! Mais quand tu as gouté ça, tu te dis que le paradis buccal existe), le risotto (le vrai, le bon, pas un pseudo mélange avec du riz bon marché-je suis une chieuse en matière de bouffe, j'assume totalement)

4 endroits où j'aimerais être en ce moment : chez moi dans ma home sweet home (et pas au travail), en Bretagne-Finistère Nord, en Corse à me balader en décapotable (en espèrant qu'il y fait plus chaud qu'ici), à Londres à shoppinguer comme une dingue

4 voeux pour l'année prochaine : être riche, être heureuse, être en bonne santé et mes proches aussi, retrouver le corps de mes 20 ans sans me fatiguer (c'est bien un voeu, non ?)

4 taguées pour mieux les connaitre : enfin si le coeur leur en dit : La pestouille, Nashii, Pivoine Merlin, MamzelleScarlett

Publicité
Commentaires
F
J'ai un peu oublié de te prévenir, Nashii ^.^ . Je suis un peu nulle en organisation d'opération blogguesque comme les tags ou concours. Mais tu fais comme tu veux. Si ça t'inspire tu prends, sinon tu laisses tomber.
N
ah oui, j'suis taggée? Ca c'est rigolo parce que ca ne m'arrive pas souvent. Ok pour moi mais je ne sais pas pour quoi, faut que j'organise mon cerveau d'abord...
F
ARRGGGH ça fait 3 fois que j'essaie de répondre à vos commentaires, mais mon message ne s'enregistre pas! Bon je recommence.<br /> Oué Manue, je l'ai vu beaucoup. Mais je ne t'ai pas fait l'affront de te tagguer.<br /> C'est pour quand ce we à Londres alors, Frannso ? Par contre qui sponsorise le budget sans limite ??<br /> Pivoine couche tard ! Les St jacques c'est différent des autres coquillages tout de même, c'est une tuerie.<br /> J'ai de la chance, Chocoladdict, c'est mon oncle qui pêche des homards en Bretagne. Pêché le matin et le soir dans ton assiette ! Et je confirme c'est terriblement bon !!! Petit soleil avait 1 an la 1ère fois qu'il a été en Bretagne, il avait déjà mangé son diner, mais il m'a pratiquement piqué tout mon homard, le chenapan ! Il connait déjà les bonnes choses...
C
je te rejoins sur beaucoup de points...jamais goûté le homard grillé mais cela doit être terriblement bon !
P
ah! je suis taguée ça fait mal à cette heure ci ;-)<br /> je suis à peu près comme toi pour les 4 trucs à ne pas manger (sauf que je ne mange pas de st jacques non plus!)
Publicité
Archives
Publicité