Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
14 mai 2009

LECON D'ANATOMIE #16

La leçon d'aujourd'hui est spécialement dédicacée à Chocoladdict, qui m'a fait découvrir le sujet du jour. Je vous assure pour moi c'est quasiment l'étude d'un inconnu que je vais faire. Ce beau garçon je ne le connais que d'après photos, aucune idée de sa voix, de son talent, de sa façon de bouger, de sourire... (mais il donne envie d'en savoir plus) Ca sera peut-être une version allégée d'anatomie, mais pour changer ce sera version Cocorico !

Nom du sujet : Nicolas Cazalé

Age actuel : 32 ans

Situation familiale : aucune idée (qui ne dit mot consent, il est célibataire jusqu'à preuve du contraire)

Performances notables : Bella Ciao, Les chemins de l'Oued, Le grand voyage, Le clan, Pars vite et reviens tard (la version au ciné avec José Garcia), St Jacques...La mecque, Le fils de l'épicier, U.V.. Il a aussi joué dans des séries télé comme Louis Page, Fabio Montale, ou Robinson Crusoé avec Pierre Richard (c'est lui qui faisait Vendredi - ben je veux bien le croiser sur une île déserte, moi aussi) - et pas de commentaire, parce que je n'ai rien vu de tout ça.

Compétences : Acteur (c'est déjà bien) et Homme sandwich pour Chevignon (il succède à Samuel Le Bihan, et beh je trouve qu'ils ont drôlement gagné au change - Il est à tomber sur les photos !!)

anatomy_cazal_

n_cazal_Une photo en "pied" pour l'allure générale (et ce serait dommage de s'en passer) :

Je n'ai qu'une chose à dire RAAAAAHHHH ! (c'est un borgoryme je sais, mais je borgoryme si j'ai envie)

Beau garçon, il n'y a pas à dire :

tablettes en chocolat, pectoraux bien dessinés, bras musclés juste ce qu'il faut. il a le corps qui va avec son visage.

Je dis merci Chocoladdict de nous avoir fait découvrir notre patrimoine national !

Vous pensiez que j'en resterais là ? Mais non voyons ! Un peu de la campagne Chevignon, et un peu d'U.V. (où il est souvent torse nu...) pour finir la journée.

n_cazal__chevignon2 n_cazal__lunet n_cazal__chevignon

Avouez que ça aurait été dommage de ne pas les voir.

n_cazal__torsen_cazal__piscine

Et voilà, c'est fini.

La leçon est terminée (vous pouvez travailler). A la semaine prochaine.

NB : je suis en vacances sans connection internet à partir de demain, donc ne vous étonnez pas du peu de retour sur vos commentaires, mais il y aura tout de même une leçon la semaine prochaine (je pense au frétillement de vos hormones). Ciao bella (je m'entraine je vais en Italie me goinfrer de pizza, pasta, satimbocca, etc)

Publicité
Commentaires
F
@Pivoine, que veux tu dire par suivre les commentaires par e-mail ? Une sorte d'abonnement ? Je n'en sais rien du tout, il faut que je me renseigne.<br /> Manue, tu fais ta vieille peau !<br /> Mamzellescarlett, je pense que c'est les photos torse nu qui te font dire ça, et c'est du à son rôle dans le film UV. Il ne me fait pas cette impression en tout cas.<br /> Chocoladdict, déjà il faut en trouver des photos, si en plus tu demandes des sourires... ;-)<br /> Pivoine, 32 ans, trop jeune ? tu perds la tête!<br /> Aude, ça te fait cet effet quand Mr Nec te laisse toute seule, ou juste quand il boit ?
A
Oh le torse my godness !!<br /> Belle bouche c'est vrai mais on voit sur les photos qu'il peut facilement avoir l'air (un peu) niais..<br /> J'suis pas gentille, faut dire que ce soir mon mari m'a laissée tomber pour aller se bourrer la gueule, alors..
P
Merci je décline il fait un peut trop poupin pour moi (trop jeune aussi), mais il a de bons arguments j'avoue.<br /> (y a pas moyen de suivre les commentaires par mails chez canalblog? ça m'arrangerait)
C
rahhhh j'adore son côté ténébreux...j'espère quand même qu'il sourit et rit parfois, les mecs sinistres quel ennui ! ravie de t'avoir fait découvrir Nico )
M
C'est pas trop mon type de mec. Trop frime, trop quoi.
Publicité
Archives
Publicité