Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
28 mai 2009

PETIT INTERMEDE TWILIGHTIEN

new_moon_ednew_moonNEW_MOON_BIS

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Je sais la plupart d'entre vous s'en fichent, mais m'en fiche que vous vous en fichiez. HHHHIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ah ça j'l'avais déjà dit)

A cet après midi pour l'anatomie (non pas de patti(n)son anglais au menu. Je le garde rien que pour moi)

Publicité
Commentaires
F
De rien, et bienvenue Baraginie.<br /> Tiens pour la peine : HIIIIIIIIIIIIIIIIIII encore...
B
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.<br /> Ca va mieux maintenant. merci.
F
Je crois que toutes celles qui ont adoré les livres et le film, ont fait HIIIIIIIII en voyant ça. Bon sang ils savent comment nous appater pour Novembre !!
M
Je viens de voir ça sur le blog de Fransesca et depuis j'attends avec impatience la sortie du film ;-)
F
Euh consulté le dr Pattinson, tu veux dire ?? Où il veut quand il veut. et je serais guérie...
Publicité
Archives
Publicité