Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
11 juin 2009

LECON D'ANATOMIE #19

Bon retour à une leçon d'anatomie plus "classique" et plus viril. Aujourd'hui, tu veux un homme, un vrai, du baraqué, du moustachu, du testéroné  que personne ne prendrait pour une lopette -ben même si tu ne l'as pas demandé, tu en auras !

Le sujet du jour, il arrive tout doucement à se faire une place à Hollywood-ton-monde-impitoyable (c'était Dallas en fait, mais passons), à son âge, il est plus que temps (à cet age pour une femme, sa carrière était morte avant d'avoir décollé), et pourtant c'est un fils de.... comme quoi ça ne garantit rien.

Nom du sujet : Josh Brolin (vi c'est le fils de James Brolin - comment ça tu ne connais pas ? tu ne regardais pas cette magnifique série Hotel  ? tu manques de références, amie lectrice - J'aime bien Josh, c'est plus sex que George)

Age du sujet : 41 ans (et tout plein de dents)

Taille : 179 cm

Signe particulier :  beau fils de Barbra Streisand (pour mettre tes fiches réseau people à jour). Il avait été choisi par la Fox pour être Tom Hanson dans 21 Jump Street, finalement le producteur  lui a préféré Johnny Depp (pas de chance...)

Situation familiale : marié à Diane Lane depuis 2004 (quelques rumeurs de séparation depuis qu'il a été pris en flagrant délit d'adultère récemment), 2 enfants d'un précédent mariage

Josh_Brolin_no_countryPerformances notables : Les goonies (il faisait le grand frère, j'adoooorais ce film quand j'étais ado), puis après une longue série de navets même pas sortis en France, Le veilleur de nuit avec Ewan Mc Gregor (gros gros craquage sur lui à l'époque), Hollow man avec Kevin Bacon en homme invisible pas gentil (ah bon il jouait là dedans ??), No country for the old men (yes c'est lui qui a touché le gros lot ! et qui se fait tuer aussi), dans la vallée d'Elah (pas vu), American Gangster (pas vu), W l'improbable président (pas vu, mais belle performance apparemment), Harvey Milk (pas vu mais avec coupe so 70's choupi)

anatomy_brolin

josh_brolin_gqUne photo en pied, assis, mais pas déshabillé (bien habillé par contre)- source GQ

Pas super grand, un peu carré de partout ce garçon, gros bras musclés, épaules et pectoral larges et développés, hanches étroites - pas de doute il est bati comme un mec ! 

Il n'a pas une allure renversante, mais je l'aime bien  (aussi et surtout parce qu'il me rappelle quelqu'un de la real life). Il a une belle présence, qui en impose. Ca fait du bien de temps en temps un homme qui ressemble à un homme, non ???

Quelques photos supplémentaires pour jouer les voyeuses de bas étage.

josh_brolinnb Ils sont impressionnants ses avant bras, ou je rêve ??

josh_brolin jolie photo pour bel homme

La leçon est terminée (vous pouvez chanter si ça vous plait). A la semaine prochaine.

P.S. : la semaine prochaine c'est la 20e leçon, j'ai déjà une petite idée de sujet, mais j'aimerais entendre vos suggestions.

Publicité
Commentaires
F
J'insiste, La pestouille, il est mignon, mais je ne craque pas, c'est comme ça. Joseph Fiennes je rectifie, il n'est pas petit, 1m83 apparemment. B***** pourquoi j'ai eu cette impression ??
L
tu rigoles j'espère !!!!!!! james franco est miam miam, (re -regarde harvey milk, ou la pub de je sais plus quel parfum) j'insiste il est mima miam
F
Je veux, je veux ! On dit "stp", d'abord Miss Brownie... <br /> Pfff mais comment je vais faire moi ???? sayid, joseph, gérard, james, mais comment je vais choisir ?????????<br /> et Mohinder de Heroes ?ça te dirait aussi ?
M
La semaine prochaine, je veux Sayid de Lost ;-)
F
La pestouille, en fait non, aucune de tes suggestions n'a été étudiée encore. James Franco, ouais, mais bof. Joseph Fiennes, j'aime bien, mais il est un peu petit, non ? Shakespeare in love à 14 ans, tu veux me ruiner le moral ou quoi ? Sinon Josh Brolin, il faut le voir en action, il n'est pas très photogénique, je trouve. Les photos ne lui rendent pas justice.<br /> Je savais qu'il te plairait Ratounette. Tu avais parlé des Goonies dans ta rubrique nostalgie, non ? Quand j'ai fait l'article j'ai pensé à toi. Tu as du forcément en parler quelque part.
Publicité
Archives
Publicité