Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
18 juin 2009

LECON D'ANATOMIE #20

C’est aujourd’hui, c’est la 20e leçon d’anatomie. C’est un évènement qui doit se fêter dignement, alors il y aura plusieurs sujets, distillés au long de la journée.

Forcément je commence avec un petit déjeuner, à l’anglaise s’il vous plait.

Nom du sujet : Jude Law (même son pseudo est sexy)

Age du sujet : 37 ans (parfait)

Taille du sujet : 185 cm (parfait aussi)

Situation familiale : divorcé, 3 enfants, et actuellement j’ai du mal à suivre sa vie débridée, mais je crois qu'il est libre...

Signe particulier : végétarien (il est choupi ce garçon !)

Performances notables : Le talentueux mr Ripley (sea, sex, sun & Jude), Bienvenue à Gattaca (mmmmh), Irrésistible Alfie (cute), Minuit dans le jardin du bien et du mal (adorable gigolo), Retour à Cold Mountain (ne m’a pas laissé un souvenir impérissable, et pis il y avait Nicole Kidman, j'ai eu du mal), Existenz (m'en souviens plus), les sentiers de la perdition (fou mais vraiment bien), My blueberry nights (pas vu), The holiday (pas vu), Closer (pas vu), Artificial Intelligence (pas vu), et très bientôt dans Sherlock Holmes (avec mon chéri adoré Robert Downey Jr-plein les yeux je vais en avoir)

Compétences : acteur, producteur (associé avec Ewan Mac Gregor & Johnny Lee Miller), papa poule

jl_an

judelaw1Photos en pied, torse nu et habillé :

Torse nu, l'animal est pas mal du tout. Pour les gros bras puissants, les pectoraux d'acier, il faudra repasser plus tard, mais il a un beau physique pas gringalet, juste bien comme il faut. Fin, tablettes discrètes, bras musclés mais pas trop, non il a plein d'atouts, Jude mais la fidelité n'en fait pas partie.

Mais ce que je préfère chez lui, c'est son look. Je ne suis pas sure qu'il ai recours à des stylistes, parce que chez lui, l'élégance semble innée. Il a tout d'un dandy, la façon d'assembler des vêtements improbables pour que ce soit juste génial, et que tout le monde ai envie de faire pareil (sans parvenir au même résultat). Tout lui va, ou en tout cas, ce qui ne lui va pas, il l'évite soigneusement. Le vrai british lover, quoi !

jude_law_20090211_491877

C'est tout pour l'instant. J'espère que le petit déj vous aura plu. A tout à l'heure pour le plat de résistance.

Ayé c'est le déjeuner !

Pour le déjeuner, j’avais pensé vous emmener au fast food, mais j’ai eu peur que vous le digériez mal. Donc ce sera toujours made in USA, mais plutôt dans le genre fusion food, mélange de genre et des styles, pour un sujet plutôt pas mal réclamé à corps et à cris par La pestouille.

Nom du sujet : James Franco (voilà, t'es contente Miss ?)

Age du sujet : 31 ans

Taille du sujet : 182 cm (c’est honnête)

Signe particulier : tire souvent la langue (si, si vous allez voir), très timide, il a fait du théatre pour soigner sa timidité justement (j’en connais quelques unes qui ne seraient pas timides avec lui…)

Performances notables : la série des spiderman (il aurait pu être Peter Parker mais finalement il fait le meilleur ami, pas trop gentil), Dans la vallée d’Elah, Harvey Milk (très beau même moustachu, parait-il), et je ne parle pas des autres, parce que je ne les ai pas vu.

Compétences : acteur

anatomy_james_franco

james_francoPhoto torse nu, parce qu’il le mérite.

Parfois j’ai du mal à me comprendre, il a vraiment tout pour me plaire, ce garçon : brun, yeux bruns, beau physique, mais non, je ne craque pas. Ce n’est pas pour autant que je vais vous gâcher le plaisir, mesdames, mesdemoiselles.

Donc le jeune homme est mince, mais avec des bras musclés (même très musclés), des abdos plus qu'appétissants pas trop saillants bien dessinés, petits pecs pas trop développés, là tu ne les vois pas mais belles jambes minces et musclées. Non vraiment parfois je me demande à quoi je pense...

Et z'avez vu, il tire la langue ! et regardez là aussi

james_franco_mtv_trl et je le répète il n'a pas un beau sourire, c'est bien dommage.

Une petite dernière pour vous montrer que tout de même il a de quoi frimer et être mannequin pour Gucci.

james_franco_tn

C’est l’heure du diner, et exotisme au menu (exotisme de pacotille parce qu’en fait le sujet a la nationalité anglaise, mais on va faire comme si, merci)

Je fais plaisir à Miss Brownie, qui l’a demandé si gentiment. Il ne fait pas partie de mes fantasmes perso (et pourtant Dieu sait que j’en ai) mais il a bien le droit d’être à l’honneur aussi ce naufragé.

Nom du sujet : Naveen Andrews (non mais franchement quel prénom !)

Age du sujet : 40 ans (tout pile cette année)

Taille du sujet : 173 cm (je l’aurais pensé plus grand)

Signe particulier : aime les femmes agées. Il vit avec une femme qui a 21 ans de plus que lui (il va bientôt s’adresser aux hospices ?!?!). Et ça ne date pas d’hier puisqu’à 16 ans, il est parti vivre avec sa prof (l’histoire ne dit pas quelle matière elle lui enseignait).

Situation familiale : en couple, 2 enfants de précédentes liaisons

Performances : Le patient anglais (dans le role de l’amant de miss Binoche), Lost (là vous situez tout de suite mieux), Kamasutra (tiens donc…)

Compétences : acteur

anatomy_naveen_a

naveen_andrewspalgeUne photo pas déshabillée et pas tout à fait debout, mais très dépaysante. Celles (et ceux)qui regardent Lost doivent bien connaitre son anatomie maintenant. Il est tout le temps en débardeur, non ?

Pas baraqué, pas très mince non plus, il est dans la moyenne. Beaux pectoraux, bien dessinés, bras sans gros biceps et pas trop "chevelus", jolis poignets fins. Je soupconne qu'une tablette se cache sous le débardeur mais pas eu moyen de trouver de preuve. Y'a pas à dire, la peau couleur pain d'épice, ça favorise un physique ! Tous les muscles semblent mieux dessinés.

Là vous voyez la crinière sauvage ? Allez je vous mets la même mais dans le vent, et la version élégant.

naveen_andrews

La leçon est terminée (digérez bien). A la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
F
Tu crois qu'il se parfume les pieds, Jude ?? <br /> C'est vrai qu'il est plus que beau, Fransso, mais l'infidélité c'est tout de même une sacrée tare...<br /> My blueberry nights est dans ma TO DO list, mais pffff j'ai une liste d'attente comme le bras.
F
Jude Law je suis sûre qu' il sent même bon des pieds ! Je ne l' aime pas dans la pub Dior . Il n' a pas son petit air moqueur . Ce mec n' est pas seulement beau, il est sexy !<br /> Si tu as l' occasion de voir " My Blueberry Nights" ... C' est un très beau film .
F
De rien, pestouille ! Si il est mignon, mais il n'a pas un beau sourire, je persiste ! J'aime pô quand on montre ses gencives. <br /> Tu as raison les mecs froids & mysteriousse, sont en général de sombres connards, un peu psychopates sur les bords. En fait j'adore ce type de mec quand il s'agit de célébrités, mais dans la vie réelle, je ne les fréquente pas. je préfère aussi les gentils normaux vivables au quotidien ;-)
L
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon petit james ! merci m'dame... alors tu trouves pas qu'il est quand même choupi?<br /> <br /> moi aussi je craquais sur les mec un peu plus froids et mysteriousse ( à la jude ) mais en général c'est des connards.<br /> <br /> et depuis que j'ai rencontré monsieur O. je me suis re-convertie au gentil. <br /> <br /> et pour naveen andrews... c'est princesse Soso qui a du kiffer aussi...
F
Jude si tu nous lis, ne t'inquiète pas, tu es toujours au top ! <br /> Oui il a des yeux magnifiques, Jude Law, je suis d'accord avec toi, Mamzelle Scarlett.
Publicité
Archives
Publicité