Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
22 juin 2009

DANS LES STARTING BLOCKS

Semaine à venir ultra chargée avec les soldes qui débutent mercredi, et repérage (peut-être pré-soldes) demain ; préparation de l'anniversaire de Petit Soleil ; anniversaire de Petit Soleil samedi après-midi (8 monstres à gérer, parfois je suis suicidaire...) et dimanche invités à une vente privée dans un magasin de meubles ; mais il faut aussi que je trouve une étape sur la route de nos prochaines vacances (à environ 2 semaines du départ, cool Raoul), que je me prépare mentalement à la préparation des valises pour les vacances justement (chais pas pour vous, mais il faut toujours que je réfléchisse pendant des jours à ce que je vais bien pouvoir emporter...pour évidemment tout changer au moment de faire les valises).

La carte bleue va voir rouge... surtout avec les goûts de luxe que je me trimballe depuis quelques mois.

Publicité
Commentaires
C
juste un commentaire pour te dire que je t'ai taggué
F
Rah la la ne parle pas des listes, babou, je n'ai pas commencé à les faire encore...
B
Bouhouh moi aussi veux faire les soldes... sauf que je n'ai pas le don de dédoublement de mon corps, et que la France c'est loin ! Enfin bon, je vais me plaindre hein, j'ai le soleil... En tout cas pour le coup de la valise moi je suis pareil, et en prime je fais des listes jusqu'à la dernière seconde ! Bon courage ;)
F
Ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir la CB qui démange. Ca me rassure dans un sens, Frannso.
F
Chez moi, c' est assez couvert . Limite à découvert ...
Publicité
Archives
Publicité