Du bout du blog

etre femme, maman, douce ou rageuse, drôle ou cynique, se vouloir un peu bio, un peu maline, souvent futile, superficielle, croire aux autres, le tout dans un bazar désorganisé comme dans sa vie.

27 juillet 2009

JE SUIS REVIENDUE !

Mais je ne suis pas sure d'être reviendue pour toujours.

Je vous explique :

Petita, j'étais en vacances pendant 15 jours, au chaud sous les cocotiers-plage dorés-gors calins sous les palmiers... Nan en vrai j'étais en Bretagne : en résumé de la pluie, du vent, 1 baignade à déclarer (et encore jusqu'à mi cuisse), des galettes et des crêpes, une otite de BB Lune et le bouquet final aux urgences de Brest pour un BB Lune aux bords de la folie à cause de la douleur (et des parents hystérico-déprimés après 15 jours de vacances). Bref de chouettes vacances pas reposantes mais bon ce sont des vacances.

Petitb, je suis en phase d'intoxication simsienne. Qu'est-ce donc ? C'est une maladie virtuelle causée par un pauvre CD-rom nommé "Les Sims3" qui vous scotche à un écran de PC dès que vous avez une demi heure devant vous (demi heure qui se transforme invariablement en heures parce que vous avez encore un chouilla de truc à finir). En plus c'est Chéribibi qui me l'a offert, et il est bien gentil en sachant ce que les Sims 1 lui avaient déjà fait subir (de longues soirées solitaires pendant que je jouais avec mes poupées virtuelles.) Donc vous comprendrez que je ne vais pas être très assidue sur mon blog malgré les bonnes résolutions que je voulais prendre (si, si, je m'étais promis de faire un article par jour. Las....)

Petitc, qui dit vacances dit travail en retard à rattraper, c'est mathématique. Il faut vraiment que j'arrête de passer mon temps de travail sur internet avant de me voir restreindre mes accès. Je vais être forte (méthode Coué) !

Voilà donc pourquoi je ne suis pas sure de pouvoir assurer une vie normale à ce malheureux blog. Mais je viendrais vous voir les copinettes, ne pleurez pas.

Posté par firemaman à 15:03 - A bout de nerfs - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

  • ah ben quand même!
    fais gaffe au boulot oui! Faudrait pas qu'ils te coupent tout ^^
    (mon gosse m'a fait une angine la semaine dernière...ces morveux je te jure, z'ont pas autre chose à foutre en plein été?)

    Posté par pivoine, 27 juillet 2009 à 15:18
  • J'ai connu les vacances qui t'amènent à sympatiser avec les médecins locaux... tu reviens, t'es crevée. Et stressée.

    Posté par Madame Kévin, 27 juillet 2009 à 18:46
  • je compatis à la douleur de bébé lune, je n'ai jamais eu d'otite mais il parait que ça peut être terrible...

    Posté par chocoladdict, 27 juillet 2009 à 23:04
  • On sait ce que c'est : travail à plein temps + blog c'est un sacerdoce.
    Je suis aussi dans ce cas. Heureusement pour moi, les fils sont grands et mon meuri est autonome.
    A part râler ponctuellement de me voir à 80 % de mon temps derrière un écran, il me fiche la paix.

    Posté par emanu124, 28 juillet 2009 à 08:13
  • Oui, Pivoine, ces gosses malades pendant l'été, je te jure, quels boulets ...
    C'est une autre façon de découvir la région, Madame Kevin, mais je ne sais pas pourquoi je me serais bien passé de visiter le CHU de Brest.
    Ah ben là c'était terrible, Chocoladdict. Quand on est parti aux urgences il hurlait à pleins poumons, et parfois il était totalement apathique (il était sous sirop codéiné pourtant). L'angoisse totale.
    En même temps heureusement qu'il y a le boulot, Manue, parce que sinon je n'arriverais pas à bloguer tranquille, je crois.

    Posté par Firemaman répond, 28 juillet 2009 à 09:42
  • Welcome back ! J'espère que tu as d'autres souvenirs de la bretagne quand même ! Bon courage!

    Posté par Océane, 28 juillet 2009 à 18:28
  • Oh non, tu reviens quand il fait super beau en Bretagne, nous on y était fin juin, et on avait pu se baigner.
    Bon fais comme tu peux, avec les vacances en août beaucoup vont ralentir de toutes façons.
    Des photos pour mon défi ?

    Posté par Aude Nectar, 28 juillet 2009 à 22:19
  • Ne t'inquiète pas Océane, la Bretagne j'y vais depuis que j'ai 1 mois, donc des souvenirs d'été lumineux j'en ai à la pelle. Par contre depuis que j'y vais avec mes enfants c'est la 1ère année où l'on a un temps aussi mauvais.
    RRAAHHH ne me dis pas ça, Aude ! Je sais tout le monde nous a dit que Juin avait été splendide. Je vais aller voir de quel défi tu parles.

    Posté par Firemaman répond, 30 juillet 2009 à 09:28
  • ah oui le blog en friche je connais depuis que j'ai repris le boulot, que tout le monde a une vue plongeante sur mon PC et que je n'ose pas blogguer...pas si facile que ça !
    Tu es reviendue et moi je pars demain, enfin !
    bon courage pour le mois d'aout !

    Posté par evy, 31 juillet 2009 à 13:46
  • Au boulot, ça va encore, personne n'a de vu directe sur mon PC. Mais, le temps, ma chère Evy, le temps après lequel je cours.

    Posté par Firemaman répond, 31 juillet 2009 à 14:03

Poster un commentaire