Du bout du blog

etre femme, maman, douce ou rageuse, drôle ou cynique, se vouloir un peu bio, un peu maline, souvent futile, superficielle, croire aux autres, le tout dans un bazar désorganisé comme dans sa vie.

10 septembre 2009

LECON D'ANATOMIE # 21

Après votre plébiscite (et j'y suis sensible, merci les filles), la leçon du jeudi revient pour la rentrée (quoi, ça fait une semaine que c'est passée ? et alors ?)

Le sujet du jour est un cas typique de « p’être-bin-k’oui-p’être-bin-k’non ». C'est-à-dire que souvent, je le trouve frimeur-trop musclé-bogossitté-suffisant , et parfois je le trouve charmant-marrant-adorable-steack à souhait. Et j’ai comme l’impression qu’il va y avoir divergences d’opinions dans les commentaires.

Alors c’est parti pour le « fais-toi un avis » du jour :

Nom du sujet : Gerard Butler (il préfère qu’on l’appelle Gerry)

Age actuel du sujet : 40 ans dans 2 mois

Taille du sujet : 188 cm de muscles

Signe particulier : a sauvé un enfant de la noyade, il a même reçu un certificat de bravoure pour ça. Il a déclaré qu’il avait fait ce que n’importe qui d’autre aurait fait dans ce cas. Ca en jette sur le CV hollywoodien, non ??

Situation familiale : C E L I B A T A I R E, et grand chasseur apparemment. Bon il y a quelques rumeurs sur une liaison avec Jennifer Anniston, mais rien d’officiel, et j’ai comme l’impression que c’est le genre célibataire en série.

Performances notables : Dracula 2000 (il faut bien se faire un nom), Lara Croft-le tombeau de je ne sais quoi (c’est le méchant je crois, mais je n'ai rien retenu de ce film ), le fantôme de l’opéra (pas vu), beowulf & Grendel (pfff c’est dur de se faire un nom), 300 (Arrgh rappelons nous que les spartiates sont des It-mens avant d’être des It-shoes – et quels It-men, on en mangerait !!!), Le chantage (pas vu), PS I love You (comédie romantique mignonnette, craquant et agaçant), L’ile de Nim (un truc pour enfants je crois, pas vu), Rock’n’rolla (hâbleur, drôle, charmant dans un film très sympa qui rappelle que Guy Ritchie n’était pas que le mari de Madonna) et L’abominable vérité (que je n’ai pas vu, et que je ne vais pas me précipiter pour voir-avec Izzie Mamour)

Compétences : acteur, un peu producteur aussi, et il paraitrait qu'il a une belle voix même qu'il sait chanter (mais je ne l'ai jamais entendu en VO)

anatomy_g_butler

Maintenant une photo en pied (et quelle photo anatomique)

GButler_1Quand je vous disais 188cm de muscles, ce n’était pas pour plaisanter !

Belle bête, non ? Y’en a presque trop à mon goût, mais ça fait du bien à regarder.

Donc grand, musclé même baraqué, tablettes de chocolat, gros bras très développés, pectoraux atomiques, enfin il fait bon l’avoir à son bras le soir dans une rue sombre. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je le trouve très Dieu grec, cet homme, avec son profil parfait (ou je me laisse influencer par la colonne…). Je le verrais bien en Hermès ou même Arès après avoir été le roi Léonidas.

Paraitrait qu'en Ecosse ils sont presque tous comme ça, enfin c'est lui qui le dit "In Scotland I'm just like a lot of other guys, but in America I'm seen as a very strong, masculine guy", fin de la citation. Toutes en Ecosse

Parce que c'est vous et que c'est marrant, une petite vidéo où Gerard fait la météo (je ne le trouve pas terrible mais au moins je saurais s'il a une belle voix)

Pour celles qui ne se sont toujours pas fait un avis sur ce sujet épineux, quelques photos supplémentaires.

g_butler

Habillé et attendant le bus (tu viens de le louper, chéri, mais jolie photo tout de même)

GButler

Torse nu sur des boules de bowling (les photographes ont de ces fantasmes... ^.- )

G_butler_

Habillé avec  cigarette  et petite moue dont je parlais ci dessus (j'aime bien les photos avec cigarette, chais pas c'est le coté phallique surement - requêteur coquin, Bonjour !!) 

GButler_ts

Et pour finir, la photo lascive (bon là si tu en es encore à te demander si oui ou non, je ne peux plus rien pour toi, cocotte)

La leçon est terminée (vous pouvez expirer). A la semaine prochaine.

Posté par firemaman à 16:56 - Woman in love - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Est-ce que j'ai le droit de l'emmener chez moi ? Comme je suis la première à commenter, je pense que je suis prioritaire. C'est ça la règle, non ?

    Posté par Madame Kévin, 10 septembre 2009 à 19:30
  • Vive l'écosse.
    Celui là, je me le mets à gauche.
    Et Hugh Jackman à droite..
    Rrrrrrr...

    Posté par emanu124, 10 septembre 2009 à 21:13
  • Ah ouais... Ca parle sérieux ici ! Je débarque, et je sens que je vais revenir très très bientôt !

    J'embarque Gerry, au fait, je peux ?
    (mais pas quand il contracte ses muscles)
    (ni quand il a l'air de se foutre de ma gueule).
    (par contre, quand il me regarde avec ses yeux translucides ... !)

    Posté par Gabrielle, 10 septembre 2009 à 21:29
  • Ahhhh j'ai cru que j'arriverai pas à tenir sur ma chaise ! Il est bôoooooooo cet homme !!!!

    Posté par Océane, 10 septembre 2009 à 22:04
  • Première avec une bonne longueur d'avance, Madame Kevin ! Oui tu peux le prendre, mais après il faut le ramener à la consîgne, parce certaines sont prêtes pour le recyclage.
    Tu connais ta prochaine destination pour des vacances en célibataire, Manue.... C'est vrai que dans le genre viking musclé aux yeux clairs, il est pile dans le créneau.
    Bienvenue au club des débauchées du jeudi, Gabrielle ! Pour l'embarquement, il faudra attendre que Madame Kevin le libère. Moi aussi, je n'aime pas quand il a son petit air cynique et suffisant. Par contre j'en conclue que sur la dernière photo, tu lui dis Oui et encore oui ^.-
    Reste calme Océane ! Respire un bon coup, ça va passer.
    B***** il est très aimé Gerard, je n'aurais pas cru!

    Posté par Firemaman répond, 11 septembre 2009 à 09:41
  • Dans 300, il m'a fait baver!
    Un peu moins dans 'l'abominable vérité'

    Posté par MissBrownie, 11 septembre 2009 à 12:54
  • Dans 300, il est spectaculaire, Miss Brownie, je suis d'accord. L'abominable vérité ne me tente pas trop, mais je viens d'en lire une excellente critique sur un blog, qui me fait presque changer d'avis. Je me demande s'il n'est pas un peu comme dans PS I love you, un peu agaçant dans son role de bogoss. En fait je le vois un peu comme ça dans la "vraie vie".

    Posté par Firemaman répond, 11 septembre 2009 à 15:19
  • Aaaaaaaaaaarghf! La leçon du jeudi a refait surface... et je n'étais pas là hier pour le lire!!! Quelle tristesse!
    Bien bâti le Monsieur! Quand je serai grande, j'en veut un comme ça! La photo en pied me fais presque fantasmer... Mazette, faut pas que Cher & Tendre lise cela!
    Vous croyez que si on réserve beaucoup de billets d'avion pour l'Ecosse, on aura un prix de groupe? Je dirai à Cher & Tendre que je vais pêcher le saumon!

    Posté par Sylviane375, 11 septembre 2009 à 21:03
  • je te rappelle tout de même que tu es marié, Sylviane ! La photo en pied est faite pour faire fantasmer, et y'a pas de mal à ça, non ?

    Posté par Firemaman répond, 14 septembre 2009 à 09:49
  • Boh, c'est que du virtuel... alors je peux! Na!!!
    N'empêche, un jour, j'irai en Ecosse... et pendant que Cher & Tendre découvrira les distilleries, moi... je pêcherai le saumon!! :p

    Posté par Sylviane375, 16 septembre 2009 à 21:24
  • Juste ce qu'il me fallait avant de dormir ! L'accent en prime me fait fondre...Comme Manu, je le veux bien en pair avec Jackman!
    Sinon, je vois qu'on a peut-être les mêmes lectures: citation du glamour anglais du mois de septembre, non?

    Posté par Oum, 17 septembre 2009 à 00:10
  • Mais oui, Sylviane,tu peux ! Si même sur le virtuel on ne peut pas fantasmer, c'est trop triste. En Ecosse, tu essayeras de te noyer avec Gérard à proximité....
    La citation ça vient de mes recherches internetiques sur le monsieur, Oum. Mais je vois qu'il rivalise avec Hugh Jackman, rien que ça. Bientôt l'homme vivant le plus sexy du monde ???

    Posté par Firemaman répond, 17 septembre 2009 à 11:14
  • bon les filles je crois qu'on est toute d'accord cet homme a tout pour lui. De la voix sexy au regard perçant (je voudrais pas tout énuméré ^^), perso la ou je le trouve superbe en tant qu'acteur c'est dans les films comme 300, Attila ... Vivre dans la passé avec lui ne me dérangerais pas :p
    Merci pour cet article de leçon d'anatomie!!!

    Posté par girlzlolly, 29 décembre 2009 à 13:26
  • Puff --" quand ont voi se qui existe et quand on vois se qu'on se tappe c'est mal fait la vie des fois ! Alors Gérard Butler , Jeremy Renner et puis Ian somerhalder je serai bien perdu avec eux sur une île deserte moi ! Quand ils veulent !!!

    Posté par LaLouveNoir, 11 février 2013 à 19:35

Poster un commentaire