Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
1 octobre 2009

LECON D'ANATOMIE #22

Après un mâle qui a raflé tous les coeurs sur son passage, c'est à nouveau la pause fantasme, avec du mignon, du jeunot, du toy boy, et pas n'importe lequel ! Celui là, il a appellation controlée AOC, vaccinations à jour et papiers en règle, même qu'il le fait en tête d'affiche.

T'as compris de qui je parlais, ma louloutte de poméranie (vôui je copie Océane. J'ai le droit d'abord ! j'aime bien les p'tits noms affectueux) ? Non  ? Ce n'est pas bien grave, mais ouvre bien les yeux (et rentre ta langue, on pourrait te voir)

Nom du sujet : Ashton Kutcher (t'éternue dans ta manche et ça fait pareil)

Age actuel : 31 ans (il commence à ne plus être toy, ce grand garçon)

Taille du sujet : 189 cm

Situation familiale: marié à Demi Moore (avant que tout ne s'affaisse ?), 3 belle-filles  avec des prénoms à coucher dehors

Signe particulier : c'est un bloggueur ! Un micro bloggeur sur Twitter, mais quand même  ! Même qu'il poste des photos de sa femme en culotte, ça a du lui plaire à Demi...

Performances notables (ça va être vite vu) : des séries comme that 70's show (jamais vu), Eh mec, elle est où ma caisse (ça a l'air intéressant...un film d'auteur sans doute), In love (comme tu veux), Texas Ranger (sans Chuck Norris apparemment), L'effet papillon (super film, vraiment bien, je recommande), Treize à la douzaine (mais oui...), Mon boss, sa fille et moi (Pas vu, et pas envie), 7 ans de séduction (il était dans ma to-do list, et pis finalement non), Jackpot (pas vu), Toy boy (il a de l'humour ce garçon), à venir en 2010 :Five killers (où il est souvent torse nu pour celles que ça intéresserait)

Compétences : acteur, producteur (il vient un peu de se vautrer avec sa nouvelle série qui a fait 2 épisodes et puis s'en va), et animateur de beautiful life, une émission qui piège les stars (c'est le fils spirituel de Patrick Sébastien ??)

anatomy_ashton_kutcher

ashton_kutcher_piedUne photo en pied pour l'allure générale :

Elle ne doit pas s'ennuyer Demi !

Bon je soupconne qu'il y a eu photoshopping, mais il n'est pas à plaindre non plus. Tablettes chocolatés, petits pecs (dépoilisés pour l'occasion), belles jambes musclées, et caleçon calvin-kleinisé (toujours bien garnis les caleçons ck, il y a des prothèses dedans ou kesque?)  . Je veux bien le clone à la maison !

Il a des bottes de lune choupinettes avec un petit visage façon smile, cécrômeugnon... Mais il sait aussi être élégant et classe. Je ne sais pas quile "stylise" mais il est bon mannequin.

T'as repris tes esprits, ou t'as besoin de sels ??

On continue avec quelques photos qui vont finir par être des exercices de style imposés (yé né suis pas dans la mierda...)

ak_tn

Torse nu pour que ne pas trop vous dépayser

a_kutcher_bouille

ooohh c'teu bouille d'amour....

ashton_kutcher

la photo à cigarette qui devient peu à peu un must dans la leçon anatomique

ashton_kutcher ashton_kutcher2

Photos élégantes avec café et sans café (si tu ne vois pas bien tu cliques dessus, je ne voudrais pas être responsable de ta cataracte, ma ponette des steppes)

ashton_kutcher_tn

et pour finir la photo lascive qui vaut bien son cout d'oeil (vraiment Demi a un anti-rides de 1ère qualité)

La leçon est terminée (vous pouvez rentrer la langue). A la semaine prochaine.

MP: Océane, la leçon était déjà commencé lorsque j'ai vu ta "commande". Mais ta requête est sur liste d'attente (3 noms en mijotage)

Publicité
Commentaires
F
Frétille, petit poisson :-)) !
O
Je vais frétiller d'impatience en attendant les prochaines leçons :)
F
Bonne question, Chocoladdict ! Mais je ne pense pas qu'il soit trop bête, juste qu'il n'a pas envie de se prendre la tête et n'a pas l'air très carriériste, voir même un peu paresseux sur les bords.<br /> Oh la, quel enthousiasme, mamzellescarlett ! On l'oublie parfois parce qu'il est casé mais il n'y a rien à jeter.
M
Là je dis oui, 1,89M de perfection !!!
C
vu les films qu'il fait, est-il intelligent?
Publicité
Archives
Publicité