Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
6 octobre 2009

WORST ACADEMY

C'est la première fois que j'y participe, mais c'est tout de même une idée de génie, la Worst Academy, organisée par Les tribulations de Mao. Le principe est simple : c'est kitsch, c'est ringard, ça chante mal-faux-niais, alors c'est bon pour la Worst Academy.

Et là mes bichettes, j'ai du lourd, du trèèès lourd, du ringard de compétition, avec envie de baffes à  la clé. Ca se passait en 1981, j'avais 8 ans, je tombais amoureuse de David Bowie qui chantait Under pressure avec Freddie Mercury, et je trouvais magnifique cette chanson cul-cul-gnangan-la-praline (comme quoi on peut aimer Bowie et le clone de Claude François, à 8 ans c'est permis). Savourez comme il se doit.

Ou vous pouvez choisir la version très 1981 avec interview d'Yves Mourousi en costumes et décors de Nowell d'époque.

Sortez les mouchoirs (ou les boules Quiès). 

Publicité
Commentaires
F
Pas une équipe qui fait rêver, mamzellescarlett, je suis d'accord. Et pourtant je trouvais ça bien à 8 ans, je crois même qu'ils ont eu un petit succès.<br /> Quoi même après 1981, quelqu'un diffusait cette chanson, Sylviane ? C'était de l'acharnement ! Il est lucide François Valéry ;-)<br /> Je ne sais pas Chocoladdict, mais ce n'était une idée fameuse...
C
je me demande qui a eu l'idée de les réunir ces deux-là !
S
Mazette!<br /> Je m'en rappelle... mais sans doute pas en 1981, je n'avais que 3 ans!<br /> C'est quand même du lourd! François Valéry m'a bien fait rire en disant que Sophie devait se consacrer au cinéma plutôt qu'à la chanson!!! mdr
M
T'as effectivement ressorti du très lourd, en plus je savais pas qu'il y avait eu un duo Sophie Marceau/François Valéry !<br /> Pas vraiment la dream team...
F
C'est qu'on prend nos challengers très au sérieux, Madame Kevin !<br /> N'est-ce pas Miss Brownie ? On se l'écouterait en boucle... avant de se jeter dans le vide.
Publicité
Archives
Publicité