Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
11 octobre 2009

L'ILE MERVEILLEUSE

Serait-ce la 3e étoile sur la droite de Peter Pan, que cela ne m'étonnerait pas.

Elle reste lointaine, tout en étant proche.

Découvrez la playlist London avec The Clash

Elle est peuplé d'indigènes charmants, polis, avenants, loufoques.

robert_pattinson_nb_1ewan_mcgregormr_bean

Ici la musique est dans son élément, le rock n'y a pas planté ses racines, mais fait pousser ses plus belles branches.

beatlesthe_clashziggy_stardust

Au fil de ses promenades, elle est parfois exotique, classique, souvent chamarrée, jamais banale.

nothinghilloxford_street_night_330x440bus_phone

Elle a élevé des temples, même aux incroyants.

selfridgeslondres_westminster_abbey_westminster_abbey6_Natural_history_museum_AH84507284

Et pour découvrir son coeur, elle a la plus incroyable des cartes aux trésors.

tube_map

Alors vous me le demandiez et je vous réponds avec plaisir, my lady : "Yes, London is my cup of tea".

PicUnionJack

Publicité
Commentaires
F
Plus toutes celles (et ceux) qu'on ne connait pas, Chouyo...
C
Hihihi, je crois bien que nous sommes trois dans la file d'attente, c'est ça ? La Fleur 2.0, toi et moi. Ahlalalalala, quel succès !
F
Ah mais pas du tout, je ne vois pas pourquoi, du tout pas du tout, Manue ;-) (traitresse ! mais attends ton tour viendra dans peu de temps...)<br /> Merci Chouyo, mais la tienne est superbe aussi ! David B., il faut que tu te mettes au bout de la file d'attente comme tout le monde ;-)
C
Hello !<br /> Superbe participation, j'ai adoré (mais David B. is mine... ;) ) !
E
Toi tu cherches à gagner des douceurs anglaises, je parie..
Publicité
Archives
Publicité