Du bout du blog

etre femme, maman, douce ou rageuse, drôle ou cynique, se vouloir un peu bio, un peu maline, souvent futile, superficielle, croire aux autres, le tout dans un bazar désorganisé comme dans sa vie.

22 octobre 2009

REEDITION D'ANATOMIE 2, LE RETOUR

Ma crise de paresse aigüe n'est pas encore terminée, mais pour ne pas décevoir mon lectorat aux hormones en folie, je recycle une vieille leçon d'anatomie. Encore et toujours les mêmes recommandations : z'avez intérêt à commenter même si vous l'avez déjà fait à l'époque.

J'ai deux robert(s).

bah normal me direz vous, si vous pensez argot ! Mais non, ne pensez pas.

J'ai deux Robert dans ma vie, deux garçons au prénom anti sesque, et pourtant...

Il y a depuis quelques mois, dans ma vie, Robert Pattinson (par pitié prononcez le à l'anglaise parce que ROooBBBèèèRRR, c'est vraiment affreux), mais bien avant lui il y avait déjà un autre Robert dans mon coeur (d'artichaut c'est vrai). Un Robert plus marqué, plus expérimenté, qui a eu des hauts, et beaucoup de bas, et qui revient sur le devant de la scène depuis quelques années. Un Robert qui s'il me disait oui (enfin si jamais un jour je vivais une autre vie), je ne pourrais pas lui dire non (ou alors en me cousant la bouche peut-être), pasque lui c'est le mal sesque incarné selon mes critères, même que Hugh Jackman je l'enverrais bouler (toujours : si jamais je vivais au pays de Candy des rêves interdits). Vous comprenez bien donc qu'il n'y avait que lui pour reprendre dignement la leçon du jour.

Nom du sujet : Robert Downey Jr

Age actuel : 44 ans (8 ans de plus que moi, c'est bien)

Taille : 1m78 (juste bien pour moi)

Situation familiale : marié depuis 2005 (m*****), divorcé une fois, un fils de ce 1er mariage

Signe particulier : a eu de gros problèmes de drogue et d'alcoolisme, pas mal de séjours en prison pour ça. A vécu 7 ans avec Sarah Jessica Parker dans les années 80 (OMG, qu'est ce qu'il lui a pris ?)

Performances notables : week end en famille (adorable), Chaplin (génial), Gingerbread man (miam), Ally Mac Beal (jamais vu, pourquoi je n'avais pas M6 à l'époque?), Wonder boys (j'ai vu mais je ne m'en souviens plus), Gothika (avec Halle Berry, pas belle et grrr Pénélope Cruz, et il ne se laisse même pas tenter, good boy), Kiss Kiss bang bang (je pense tout pareil), Prémonitions (pas vu), Zodiac (mmmmmh), Good Night and good luck (de et avec George Clooney, ou 2 beaux garçons pour 1 seul film), Iron Man (ou comment avoir l'impression de tromper son chéri tout en restant sagement assise à coté de lui), et très bientot sera Sherlock Holmes (pas du tout comme j'imaginais Sherlock, mais je vais me laisser convaincre)

Compétences : acteur fabuleux, un peu sous-exploité vu ses problèmes de dépendance, et chante très bien aussi (enfin je ne l'ai jamais entendu), il a même fait un album "The fururist" (Rob tu ne veux pas divorcer ?)

anatomy_robert_downey_jr

Aujourd'hui pas de photo en pied, mais une photo spécial fantasme couché et très peu vêtu (merci Rob d'avoir penser à mes leçons)

robert_downey_jr_31

Il est beau non ? Je sais je suis totalement subjective dès que je le vois.

robert_downey_jr_photos_004

Je me reconcentre.

Pas super grand mais beaucoup de style. Toujours bien habillé, que ce soit classe ou sport, il a souvent des lunettes que ce soit de soleil ou de vue.

Joli garçon en chocolat encore une fois, physique pas trop musclé mais bien proportionné, avec juste ce qu'il faut là où il faut, quelques tatouages, pas très poilu

Un physique que j'adore, exactement ce qui me plait (je vous le répète je ne suis pas objective, je craque complètement quand je le vois). C'est mon modèle de male reproducteur comme dirait Manue (elle est plutôt viking, grand et exagérement musclé avec des yeux clairs en amande, j'vous jure....)

Je suis vraiment attirée par les bad boys, avec peut-être l'intention de les remettre sur le droit chemin (Ste Firemaman avec des intentions un peu moins qu'honorables et chastes, mais tous les moyens sont bons pour la rédemption)

encore quelques photos pour moi et rien que pour moi (me fiche totalement de vous convaincre, les Robert et moi c'est une histoire d'amûûûr)

robdowneyrs

Ayé je suis en coma sessuel

robertdowney_big

Même quand il fait l'idiot, il est adorable.

robdowneyjr Je défaille...

rdj_esquire95 avec son fils en 1995 cromeugnon

Une vidéo cuttie de RDJ à 5 ans (et il est déjà schtroumpf à croquer)

La leçon est terminée (enfin pour vous, moi je repars pour un cours privé). A la semaine prochaine.

robert_downey_jr2

Posté par firemaman à 14:16 - Woman in love - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    il me plait bien ton bad boy du jour (pour une fois!)...et il faut que tu te procures Ally Mc Beal (en vo), il est terrible dans cette série ..

    Posté par chocoladdict, 22 octobre 2009 à 16:38
  • Je dois être fatiguée pour être insensible comme ça aux Roberts. C'est pas normal. De ma part.
    En plus tu nous a mis plein de photos... heu... des jolies photos, quoi.

    Posté par Madame Kévin, 22 octobre 2009 à 17:39
  • Arrghh ne me parle pas d'Ally Mc Beal, Chocoladdict ! Tout le monde craque sur lui dans cette série, et je n'arrive pas à la trouver !!!
    Ouuh un chek up s'impose Madame Kevin ! encore que Robert Pattinson tu le trouves trop jeunot et pas terrible, je peux comprendre, mais Robert Downey, quand même !?!? Il est craquant, sexy, marrant, pas très recommandable...parfait quoi ! Et que veux-tu dire par "des jolies photos" ??? des photos un peu déshabillées ? eh rien d'aussi hot que ton feuilleton bloggesque ^.-

    Posté par Firemaman répond, 22 octobre 2009 à 17:47
  • Oui à Robert Downey, et heu Pattinson, heuuuu, non...
    Mais Robert Downey JR ça c'est du bad boy !

    Posté par Océane, 22 octobre 2009 à 19:23
  • Aaaaaaaaaaaah, vite, mes sels, je défaille!!!
    Je le trouve à tomber!!!
    Un mâle, un vrai!
    J'adooooooooooore, encooooooooooooooore!!!
    Tu peux pour ma part faire tout un billet rien qu'avec des photos de (ou des) Robert!

    Posté par Sylviane375, 22 octobre 2009 à 21:40
  • Robert Pattinson, tu ne sais pas ce que tu loupes, Océane! J'essayerais peut-être de te convaincre avec une leçon un de ces jours. Et Robert Downey, oui lui c'est du bad boy très sympa.
    Tu as repris connaissance, Sylviane ? Pour un billet rien qu'en photos, j'y pense quand je suis vraiment trop à la bourre pour les leçons. Mais le recyclage, c'est pas trop mal non plus.

    Posté par Firemaman répond, 23 octobre 2009 à 09:32
  • Pas mal du tout je dois reconnaître... la dernière photo est celle que je préfère, au naturel

    Posté par Babou, 23 octobre 2009 à 12:09
  • Et quel naturel, Babou !!

    Posté par Firemaman répond, 23 octobre 2009 à 14:16
  • Je regarderai attentivement tes arguments sur le famélique vampire, avec objectivité, si, si

    Posté par Océane, 23 octobre 2009 à 19:28
  • J'ai hâte que ce film sorte (Sherlock Holmes) parce qu'il y a lui... et puis l'autre. Jude...

    Posté par Chouyo, 23 octobre 2009 à 20:18
  • C'est bizarre, j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part y a pas longtemps...
    J'aime BEAUCOUP (à part la photo à cheveux longs, mais je lui couperai tout) (je parle des cheveux et uniquement des cheveux...)

    Posté par Gabrielle, 23 octobre 2009 à 22:00
  • Famélique ??? Grrr Océane!

    J'ai hate aussi, Chouyo, parce que Uno il y aura RDJ, Deuxio j'adore les films historiques surtout les adaptations de romans (même si c'est souvent décevant), Tertio c'est de Guy Ritchie tout de même et son dernier film m'a beaucoup plus, Quattro oui il y a aussi Jude, mais bon je suis Robert's addict.
    Que veux tu dire, Gabrielle par "j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part" ? Pas en vrai j'espère, tu parles d'un film, rassure moi ?
    Sinon je défaille de jalousie pour la journée.

    Posté par Firemaman répond, 26 octobre 2009 à 09:30
  • Non non pas en vrai (ou alors je défaille moi aussi de pas lui avoir parlé !)...

    Posté par Gabrielle, 09 novembre 2009 à 19:32

Poster un commentaire