Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
24 novembre 2009

LES NEBULEUSES

J'aimerais avoir le verbe précis, incisif. Savoir faire court, concis. Ecrire au scalpel, en peu de mots aller à l'essentiel.

Au lieu de ça, je me disperse, je disgresse, j'éparpille. Une idée fuse, une autre pétille. Un mot d'esprit scintille ; je dois le placer, peu importe le sujet.

J'ouvre des parenthèses, des parenthèses de parenthèses. Mais où sont passées les thèses, anti-thèses, synthèses du lycée ?

Je crois que j'ai le cerveau d'un poisson rouge...ou d'une bouteille de champagne trop secouée...

Je te laisse choisir.

Publicité
Commentaires
D
arg! j'ai mis la parenthèse de fin trop près... faut la virer de l'adresse... (chuis conne, parfois...)<br /> <br /> tchoupi et doudou... aie aie aie! Greffon adore... (je suis fan de Toupie et Binou, moi...)
F
Non y'a un os avec la vidéo ! je ne saurais toujours pas ce que veux dire chtoup (tchoupie je situes mieux, tu vois !). <br /> Et je confirme, Daydreamer, blogit déconne...à donf (enfin c'est normal maintenant que je m'en sers ça ne pouvait que déconner).
D
oui, c'est ça: quand je peux te "voir", et que je clique sur "ajouter", ça me ramène à ma page, mais t'es pas pour autant dans mes potos... les jours où je peux voir ton profil, cela va sans dire... (ça merde pas mal blog-it, en ce moment, non?)<br /> <br /> chtoup! <br /> <br /> (à voir ici: http://www.youtube.com/watch?v=cqJTWlgBxHc)
F
Ok j'essaye de t'envoyer ça rapido, Frannso sinon je vais oublier ;-) <br /> Ca me rassure un peu que je ne sois pas la seule à galérer sur mes textes, Choco & Frannso, mais bon n'empêche que parfois ça coule de source, en 10mn j'ai fini un billet qui souvent plait beaucoup. J'aimerais que ce soit toujours comme ça !
C
j'aime bien l'image de la bouteille de champagne...et je ne sais pas si cela te rassurera mais je suis laborieuse (ou perfectionniste), un billet me prend du temps...
Publicité
Archives
Publicité