Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
26 novembre 2009

POUR KEVIN, TAPER 1

Tu l'auras compris, nymphette des bois, aujourd'hui pas d'anatomie (je sais, je sais, j'abuse) mais comme tu es gourmande et particulièrement en ce qui concerne l'anatomie masculine (ne nie pas sinon tu ne serais pas ici un jeudi !), je vais te donner quelques mâles à croquer.

Le principe, belle des champs et des villes, c'est que tu vas voter par sms à 30 € l'appel (j'ai un Noël à payer) pour les prochaines leçons d'anatomie. Le résultat sera que les 3 "premiers" se feront anatomiser dans les prochaines semaines.

Tu fais défiler les photos ci-dessous et à la fin, tu votes pour ton favori (et comme tu peux avoir un coeur d'artichal, tu peux voter autant de fois que tu veux et pour plusieurs Mister en un seul vote . C'est no limit, la grande braderie anatomique).

Mister 1

Jean-Hugues Anglade - parce qu'en ce moment je suis en plein visionnage de Braquo, et que lui vraiment, vraiment... (t'as vu l'argumentaire fourni, un peu ?)

jean_hugues_anglade_637x0_2

Mister 2

Scott Speedman - parce qu'il est jeune, il est blond, il est mignon, et qu'il a une carrière qui tient en 3 lignes (pratique si je suis à la bourre) et parce que porter une parka orange sans ressemble à un potiron, c'est bien tout de même!

scoot_speedman

Mister 3

Heath Ledger, parce que...ben parce que quoi  ! (je ne vais pas te faire un dessin tout de même...)

heath_ledger_06

Mister 4

Enrique Iglesias, parce que j'avais dit à Océane que je le ferais (et que je suis qu'une vilaine prometteuse sans parole), et que ma foi, ça manque un peu de latin lover dans la bible anatomique

Enrique_Iglesias

Mister 5

Gregory Peck, parce que ce n'est pas parce qu'il aurait eu un peu l'âge d'être mon arrière grand-père que je ne le trouve pas l'un des plus bel homme de l'univers (et puis une leçon "vintage" ça peut être bien, non ?)

gregory_peck

Et maintenant c'est à toi, chérie-chérie !

<

EDIT DU 27/11 : Les votes seront clos & comptabilisés dimanche 29 novembre, vers 21h00. Je vous laisse le week-end pour déterminer du sort des futurs hommes anatomiques. 

DIMANCHE 29 à 22H25, LES RESULTATS :

Océane a bossé dur et Mister 4 Enrique Iglesias est le favori avec 46 °/°

Puis Chouyo a réussi à convaincre son monde et Mister 5 Gregory Peck est 2e avec 21 °/°.

Et enfin mon chouchou pour lequel j'étais prête à tricher (mais même pas été nécessaire), Mister 1 Jean-Hugues Anglade qui sera bientôt anatomiser avec 14 °/°.

Pas chance pour Scott Speedman qui failli à 9°/° et Heath Ledger à 7 °/°.

Merci à toutes pour votre participation !

Publicité
Commentaires
C
bon ben j'ai voté pour Enrique même si je crois qu'il préfère les hommes..
F
Bien Océane, Enrique est dans le top 3, maintenant. Mais continue à le surveiller comme le lait sur le feu, celui-là !
O
Je vote et je revote :) Enrique va nous enflammer !!!
F
Kôa, Sylviane ? <br /> En fait ce n'est pas très grave je n'ai pas trop vu la série non plus, juste une partie du 2e épisode. Mais Braquo, je te conseille, à part si tu détestes le style d'Olivier Marchal (sombre, désespéré, sans complaisance).<br /> Océane chérie, tu n'as pas encore assez voté pour Enrique, il est dernier ! Allez, essaye encore ;-)<br /> Oui tu chipotes, Manue ! Bon c'est sur qu'aucun n'a le style viking (quoique le nr 2 pourrait s'y coller). Un petit effort, kôa !<br /> Merci Chouyo ! Tu as bien voté, la leçon vintage est en tête ce matin à 10:00.
C
OK, j'ai voté. Plusieurs fois. Pour être sûre d'avoir une leçon vintage !
Publicité
Archives
Publicité