Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
27 novembre 2009

LE WEEK-END DE LA CHANCE : CONCOURS 1

Les jeux sont faits, rien ne va plus, ce week-end, je joue ! Je participe à des tas de concours organisés sur les blogs, et tout d'abord à celui de Chocoladdict pour miss Zen.

Le principe est simple comme un coup de fil : choisir un mois, en faire un thème libre, et si possible glisser quelques idées de mises en scène photographique de la jeune noctambule à sa môman.

Alors je choisis le mois de Février,sans raison sûre ni identifiable.

Une idée de mise en scène, celle ci :

fevrier_vacances

Fastoche, non ? Suffit de poser les fesses pleines de couches de Miss Zen sur un sac en papier, de lui faire tenir une carte routière entre ses doigts potelés, de lui enfoncer un bonnet à pompom jusqu'aux yeux, et de lui mettre des talons aiguilles (très important ce détail). Le plus dur sera juste de trouver les valises en peau de vache, je pense.

(je te rappelle, lecteur non affranchi,  qu'au mois de Février, miss Zen aura environ 5 mois. Coton, cette mise en scène, je te dis !)

Ca ne te plait pas, Choco ?

f_vrier_snowglobe

Bon tu peux aussi mettre miss Zen en bulle, et lui envoyer des flocons par milliers ou croiser les doigts pour qu'il neige sur ton balcon, un peu comme la tour Eiffel, quoi ! (d'ailleurs avec une tour Eiffel aussi grande que miss Zen en accessoire, ce serait mieux. C'est un conseil, tu le prends comme tu veux). Super facile encore une fois, il suffit d'avoir des accessoiristes aimables à portée de main.

Une autre :

gigi

Bon si vraiment tu veux te compliquer la vie, tu peux aussi Gigi-ser ta fille. Des lunettes de soleil en forme de coeur et une paire de cache-oreilles poilus (en vente dans toute surface commerciale lambda) et roulez jeunesse. (Si tu pouvais lui faire des tresses remontés sur la tête, ce serait mieux aussi, il faut entrer dans le personnage, tu vois)

Toujours pas décidée ? Rhooo ! Alors ça...

f_vrier_coeurs

Des coeurs jusqu'à écoeurement, au cas où tu ne situerais pas bien la St Valentin. Tu peux même la déguiser en coeur. Que ce serait beau et seyant, une frimousse de 5 mois congestionné dans une cagoule en forme de coeur (oui, oui je suis une grande fan du travail d'Anne Geddes- ça se voit, non ?)

Alors ? Je t'ai convaincue ? Une dernière, mais là ça va être trop dur de dur, ça nécessite une mise en place extrêmement ardue et périlleuse avec des accessoires à la limite de l'introuvable.

Cherubin_l

Je veux que tu prennes conscience, Chocoladdict, qu'il faut que tu trouves un bébé sage et endormi, un petit arc ou simili, de toutes petites ailes d'ange à poser délicatement sur un épaule dodue. Autant te dire que c'est mission impossible. En dernier recours, tu peux lui ajouter cet accessoire, qui pourrait calmer un éléphant en colère (voire un grand frère, mais c'est sujet à caution)

f_vrier_sucette_coeur

Et je rappelle que vous pouvez encore voter pour les 3 prochains sujets d'anatomie. C'est ici que cela se passe, jusqu'à dimanche 21h00.

Publicité
Commentaires
F
merci pour ton vote, Océane ! Si j'y pense je t'enverrais une sucette coeur à la st valentin ;-)<br /> Miss zen sera-t'elle la nouvelle Gigi de Février ? Affaire à suivre, chocoladdict...<br /> Et un point de plus pour Gigi, madame zaza. Je trouvais ça trop rigolo aussi (et je me posais qq questions sur mon bien-être mental aussi)
L
Sympa tout ca Grand jeu chez moi aussi bises !
O
Allez, les sucettes en forme de cœur, parce qu'à la saint-valentin, c'est bien d'avoir un truc à se mettre à la bouche.<br /> <br /> Oui, oui, je sors...
C
ah je suis ravie que cela t'ait autant inspiré...je la vois bien en gigi quand même la Miss ) <br /> merci beaucoup pour cette chouette participation!
M
Pas facile mais celle de Gigi a mes faveurs
Publicité
Archives
Publicité