Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
29 novembre 2009

LE WEEK-END DE LA CHANCE : CONCOURS 2

Cette fois c'est un peu un coup pour rien puisque MamzelleScarlett a dit qu'elle ferait un tirage au sort. Mais bon les dieux de la chance auront peut-être pitié de moi quand ils auront vu ça...

P1000808

Et oui ces pauvres mains de travailleuse-anxieuse-rongeuse, ce sont les miennes. J'ai honte (enfin pas assez pour ne pas les montrer), mais bientôt quand j'aurais gagné le siouper truc pour se faire des mains de rêve, elles ressembleront à ça (suffit d'y croire)

mains

Publicité
Commentaires
F
Oh bon ouais, ça va, Daydreamer.... oui c'est à moi ces trucs là. Mettre des faux, t'es malade ou quoi ? Elle va mettre 4 heures à rattraper les dégats (et pis ça fait un mal de chien le repoussage de cuticules chez l'esthèt). <br /> je vais commander de nouvelles mains au père noël, je crois.
D
nan, mais c'est vraiment ta main à toi??? <br /> <br /> c'pas possible, faut faire quelque chose... sérieux... mettre des faux par-dessus, chépa, mais faut faire un truc... (aie, j'ai mal à mes doigts!!!)
F
T'as vu ça, mamzellescarlett, il va bien me prendre en pitié St Yves Rocher....
M
Arrête les bouchons, sinon tu vas y laisser les doigts. J'espère que Saint Yves Rocher va te faire gagner le kit pour cuticules !
F
Croise les doigts aussi alors, Angelita !<br /> Ouais, ouais, Pivoine, pas la peine de te moquer ;-) !<br /> <br /> Je bouffe aussi le chocolat Océane ! Le problème c'est les trajets en voiture, c'est trop tentant de me bouffer les ongles pendant les bouchons.<br /> Ouf tu me rassure madame Zaza ! J'ai cru n'être entourée que de déesses de mains.
Publicité
Archives
Publicité