Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
8 décembre 2009

FIERE DE MOI

Eh oui j'ai réalisé toute seule avec mes 2 neurones et mes petits doigts bouffés d'angoisse une bannière pour le concours de Chocoladdict -tu sais celui où tu dois écrire ta lettre au Père Noël et gagner un joli cadal d'une boutique lyonnaise, L'instant Poétique.

Ce fut long et un peu douloureux, mais tu peux voir le bébé sur la colonne de gauche, juste sous le calendrier (t'as vu ça clignote...comme un sapin...ou comme à la fête fo)

Et si tu veux me faire plaisir et rameuter du monde chez Chocoladdict (enfin pas trop non plus, j'aimerais bien gagner aussi), tu colles ça dans ton bidule truc HTML-Javascript :

<div id='effect291451' style='width:190px;height:250px;'>
</div>
<script src="
http://www.effectgenerator.com/1.0.7/effect.php?id=291451&replace=effect291451
"
type="text/javascript"></script>

Merci pour nous !

Publicité
Commentaires
F
Si je ne me trompe pas, Babou, dans la partie animation, j'ai fait scale up ou down (dans la largeur je crois), et après il faut régler la "fréquence" du changement d'image (ping pong loop, je crois) et régler les "values" . En fait j'ai trouvé par hasard en faisant une manipulation par erreur. Ca a l'air super compliqué comme ça, mais il suffit de s'armer de patience et de tout essayer ou presque.
B
Comment tu fais pour transformer du texte... en image qui clignotte... moi je suis admirative de ce tour de magie !
F
Tu vois comme je suis douée,Electroménagère, je ne savais même pas que certains sites ne prenaient pas le java.<br /> Euhh douée pas vraiment Madame Kevin, patiente et acharnée, plutôt :-)<br /> Merci Franso. Oui la boutique est géniale, une mine d'idées pour les cadeaux.
F
Tu t' en es tirée comme un chef !<br /> Bravo !<br /> J' installe ta bannière dans la journée .<br /> Cette boutique lyonnaise est magnifique !
F
Tu t' en es tirée comme un chef !<br /> Bravo !<br /> J' installe ta bannière dans la journée .<br /> Cette boutique lyonnaise est magnifique !
Publicité
Archives
Publicité