Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du bout du blog
21 décembre 2009

COMPTE AVEC MOI : J-10

Les geekettes,

Ce n'est pas que je ne pense plus à vous et à ce blog, mais comme qui dirait, je suis à la bourre-à la ramasse-over the rainbow. Moi qui croyait sottement que pendant ces 2 petits jours de travail (today & tomorrow), j'allais pouvoir me la couler douce et mitonner tranquillement de jolies leçons d'anatomie de fin d'année et pleurer toutes les larmes de mon corps sur le départ de John Frusciante des Red Hot, et bien le sort en a décidé autrement (ou plutôt mon BIIIIIIIP de supérieur). 

Mais je ne pouvais pas vous abandonner à ce triste sort dans le désert webien (faut dire qu'en ce moment c'est un peu ambiance Kalahari 2.0 en blogosphérie, vous ne trouvez pas ? le commentaire se fait rare). Non je ne pouvais pas.

Alors pour vous montrer quelle fainéasse je suis et rien que pour toi, un décompte en anatomie masculine jusqu'à la prochaine année (donc 31 décembre 2009 si tu comptes bien sur tes doigts manucurés de pouliche anglaise), avec des rééditions de leçons mais peut-être qu'une ou deux nouveautés se glisseront parmi les vieilleries (ça dépendra de mon humeur...et de mes cadeaux- c'est moche de teaser comme ça, je sais)

J-10, c'est l'hiver, le viking met pied à terre.

Nom du sujet : Viggo Mortensen (Viggo, ça fait un peu chips – ok je sors)

Age du sujet : 50 ans (bel animal de conservation)

Taille : 180 cm

Signe particulier : beau et intelligent, c'est assez rare pour le souligner.

Situation familiale : marié et divorcé d'une chanteuse de punk avec laquelle il a eu un fils Henry (qui doit rager d'avoir hérité du physique de sa mère et pas de son père), en couple avec un chanteuse espagnole.

Performances notables : The Indian Runner (magnifique film, acteur, performance. J'adore tout), L'impasse (m'en souviens plus), USS alabama (me souviens pas non plus), Daylight (alimentaire, pauvre Viggo), Albino Alligator (enfin un bon film !), GI Jane (en instructeur sadique qui fait souffrir Demi- bien fait pour elle! re alimentaire), Meurtre parfait (t'as raison Gwyneth, prend un amant comme Viggo – NB les toiles du film sont réellement de Viggo Mortensen), Portrait de femme (pas vu), Le choix d'une vie (dauberie sentimentale alimentaire mais l'est beau en hippie à favoris),  28 jours en sursis (vu, rien que pour lui, et j'ai du mérite de supporter cette daube), le seigneur des anneaux (Aragorn vit ! et c'est où tu veux quand tu veux, baby), Hidalgo (mmmmmh), A history of violence (aaah quel homme !), Alatriste (bon Viggo, ça m'a plu que tu reprennes un héros que j'aime beaucoup, mais le film est chiant. J'ai dormi), Les promesse de l'ombre (vu en tatoué de partout, et malgré une petite prise de poids abdominale, il est encore terès consommable), Appaloosa (pas vu mais génial parait-il), et en ce moment à l'affiche dans The road (que j'ai très envie de voir)

Petite note : Aragorn aurait du être joué par Stuart Townsend, parce Viggo Mortensen n'était pas interessé. Finalement il a accepté le rôle sur les conseils de son fils. Ca me plait qu'un mec de 45 ans mette minable un mec qui a 15 ans de moins que lui ! Oh et puis Stuart a déjà massacré Lestat le vampire (et là c'est plus qu'un sacrilège pour moi), il n'était pas à la hauteur pour Aragorn.

Compétences (attention la liste est longue) : Acteur (largement sous exploité avant le seigneur des anneaux- ouf il est enfin reconnu), poète, peintre, photographe, musicien de jazz alternatif, possède une maison d'éditions Perceval éditions, parle couramment anglais, espagnol et danois (plus de bonnes notions français, suédois et d'autres encore-une belle tête bien faite), très bon cavalier, a réalisé toutes les cascades équestres dans Hidalgo (c'est quand que tu me donnes des cours d'équitation particuliers, Viggo ?), père attentif et attentionné. C'est enfin fini.

Anatomy_viggo

v_mortensen_indian_runnerUne photo presque en pied pour l'allure générale :

ça date de 1991, depuis les abdos sont moins là (voir les promesses de l'ombre), mais b***** qu'il est beau!

Assez grand, s'habille plutôt mal (mais que font les stylistes ? - ah il n'en a pas ? je comprends mieux) mais je le préfère pas très habillé de toute façon.

Plutôt baraqué, mais pas façon body building, plutôt option sec et nerveux. Ce n'est pas pour rien qu'il a souvent incarné des hommes violents et prompts à tuer, il y a quelque chose en lui de froid, mystérieux, sauvage, brut de décoffrage,  quasi bestial (la masochiste en moi se réveille).

J'aime beaucoup ses bras, sa carrure, la ligne de ses épaules, son allure de guerrier médieval.

Quelques photos en prime et différente de la leçon originale (voyez les sacrifices que je fais pour vous).

viggo_mortensen_

Très jolie photo de cocker abandonné - mais oui quelqu'un veut bien t'adopter (au hasard mamzell scarlett?)

viggo_mortensen_

Homme à favoris

viggo_mortensen_r

Une illustration de ses goûts vestimentaires (y'a du boulot, je ne vous le cache pas...)

v_mortensen_cig

smoking photo

viggo_mortensen_5

lascivicious ou lustfull photo (quel bande de moralisateurs ces anglo-saxons ! "lascivicious" je n'en reviens pas !)

vm_Aragorn1

et Aragorn en gros plan, il n'est pas fabuleux ce viking ?

La leçon est terminée (vous pouvez nettoyer votre écran). A demain...

Publicité
Commentaires
A
LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE<br /> <br /> NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !<br /> <br /> Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à : <br /> AEC<br /> Résidence La Pléiade<br /> 98, rue de Canteleu<br /> 59000 LILLE<br /> <br /> Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.<br /> <br /> Merci aussi de visiter les sites :<br /> <br /> http://aec89.site.voila.fr<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/apocalipsflo/video/xan6v_hippophagie<br /> <br /> http://www.reseaulibre.net/rage/video3.html<br /> <br /> REJOIGNEZ LE GROUPE SUR :<br /> http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218<br /> <br /> Faites passer le message à vos amis.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> AEC.
F
Euh..miss Brownie, même pour les idées, jesuis un peu à court... :-D
M
Je te comprends. Moi aussi j'ai plein d'idées billets et vraiment vraiment pas de temps pour écrire :-(
F
Je crois que j'ai la même maladie que toi, avec des phases obsessionnelles en plus. L'année dernière j'étais totalement raide dingue du Pattinson anglais et cette année, même période, je suis mono Frusciante ! Enfin quand je dis obsessionnelle c'est presque un euphémisme, je suis..ailleurs.<br /> Pas vu La route, mais j'aimerais bien, il a l'air vraiment bien. Et maintenant un film avec Viggo ça veut dire bon film en général.
O
Je crois que je suis beauxmecophile en fait.<br /> C'est comme en musique et en littérature, suis trop éclectique !! Mais Viggo, Viggo... T'as vu La route ?
Publicité
Archives
Publicité